Bonjour à tous,

La semaine dernière, je vous disais que j’étais très en retard avec mes publications, la preuve, je partage aujourd’hui une série de cartes de remerciements, que j’ai eu le plaisir d’offrir fin septembre-début octobre…

Vous remarquerez la ressemblance avec un projet du CATALOGUE ANNUEL 2017-2018, et bien, lorsque nous sommes en quête d’inspiration, quoi de mieux que de feuilleter le catalogue et de trouver un produit qui nous donne envie ainsi que, un projet à réaliser. C’est fût mon cas pour remercier mes clientes de leur achats.

CARTES DE REMERCIEMENTS FALLING FLOWERS
CARTES DE REMERCIEMENTS FALLING FLOWERS

J’ai donc, utilisé le set de tampons « Falling Flowers » ainsi que ses poinçons – framelits coordonnés « Fleurs de Mai » dans des tons chocolat – doux suède – vanille, pour garder l’esprit du projet initial. L’utilisation du Ruban washi Spécialité « Les joies de l’hiver », vient apporter une touche métallisée et brillante au projet.

Produits Stampin’Up!

Voilà pour le projet du jour, je tâcherai de me mettre à jour dans mes publications avant l’arrivée du prochain catalogue saisonnier, tout en vous offrant quelques tutoriels par-ci et par-là.

Demain, je reviens avec quelques explications pour la réservation du STAMPARATUS.

Souvenez-vous que les modalités ont changés, du 5 au 31 Décembre, Stampin’Up! réservera autant d’appareils que de réservations seront faites, dans la limite d’un appareil par client/démonstratrice, via la BOUTIQUE EN LIGNE seulement.

Mais, ça sera demain que je vous raconterai tout ça! En attendant, n’oubliez pas de laisser une petite trace de votre passage, car c’est avec plaisir que je vous lirez…. Belle journée à vous et à très vite…

CindraScrap par Cinta Vázquez

BOUTIQUE EN LIGNE 24H/24 7J/7
BOUTIQUE EN LIGNE 24H/24 7J/7

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *