Bonjour,

Samedi dernier, c’était la Journée Mondiale de la Carterie et Stampin’Up! profitait de l’occasion pour vous proposer de réaliser des cartes qui, seront envoyées à la Fondation Ronald McDonnald. Sur place, à Paris, ou envoyées via votre démonstratrice attitrée, des enfants malades et leur familles recevront votre soutien via ces cartes.

De mon côté, je souhaite mettre en valeur cette journée spéciale avec cinq cartes que, j’ai eu le plaisir d’offrir à cinq personnes, ayant été choisies par tirage au sort fin Août…

Carte boîte 3d « Orchidée Grimpante »

 

Et oui, j’aime offrir des cartes à n’importe quelle occasion et celle-ci, fut l’occasion de mettre en valeur le lot « Orchidée Grimpante » du Catalogue Annuel 2017-2018.

Le procédé est très simple et tient dans quelques lignes ici-bas.

Détail de produits Stampin’Up! utilisés:

Si vous avez manqué la Journée Mondiale de la Carterie, n’oubliez pas que Stampin’Up! fête cette journée jusqu’au 10 Octobre inclus avec une promotion exceptionnelle! Pour en savoir plus sur la promotion en question ainsi que sur les autres promotions en cours, cliquez ICI.

Sur ce, je vous souhaite une belle semaine à tous, à très vite…

CindraScrap par Cinta Vázquez.

Je reste à votre disposition pour toutes commandes de produits Stampin’Up!, pour réserver un atelier créatif à votre domicile ou assister à un atelier créatif Stampin’Up! à mon domicile. Essayer c’est l’adopter!

BOUTIQUE EN LIGNE 7J/7 24H/24

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *