Bonjour,

Aujourd’hui et jusqu’au 31 décembre 2017, Stampin’Up! vous propose de réserver sa nouvelle invention et officiellement disponible en catalogue, qu’à partir du 1 juin 2018, le STAMPARATUS.

STAMPARATUS DE STAMPIN'UP!
STAMPARATUS DE STAMPIN’UP!

Les réservations se déroulent exclusivement via LA BOUTIQUE EN LIGNE et votre espace client. Si vous n’avez pas encore créé votre espace ou vous ne savez pas comment faire, ça tombe bien, je vais vous expliquer comment faire.

Plus vite vous créez votre espace client, plus vite vous pourrez réserver. En conséquence, plus vite vous recevrez votre exemplaire, car les livraisons se feront à fur et à mesure l’arrivée des réservations.

Les modalités de réservations ont changé car, désormais, nous ne pourrons réserver qu’un seul appareil, autant les clients que les démonstratrices. En contre partie, Stampin’Up! se compromet à garantir et honorer toutes les réservations faites entre le 5 décembre à 22h et le 31 Décembre 2017 à 19h50.

Du fait qu’il n’y a pas de quantité limitée pendant cette période, il n’y aura pas d’autres plages de réservations en 2018.

Si vous ne réservez pas en décembre, il faudra attendre la sortie officielle du CATALOGUE ANNUEL 2018-2019, pour avoir votre STAMPARATUS.

Voici quelques explications en images pour la création de votre compte STAMPIN’UP! dans MA BOUTIQUE EN LIGNE:

SE LOGUER DANS LA BOUTIQUE EN LIGNE

Ensuite, créez votre profil comme ça suit:

INSCRIPTION BOUTIQUE EN LIGNE

Après avoir créé votre profil, cliquez sur l’onglet avec la photo du Stamparatus au niveau de « CLICK HERE TO RESERVE YOURS » ou sur l’onglet « SHOP » en haut à droite.

La page qui s’ouvrira ressemblera à celle-ci:Suivez les trois étapes, et la réservation sera faite en moins de 10 secondes!

Vous recevrez aussitôt un émail de confirmation et, il ne vous restera qu’à attendre l’alerte de Stampin’Up!, qui vous dira de revenir sur votre espace client de la Boutique en Ligne pour effectuer le paiement et le recevoir à la maison ensuite.

Au moment de l’alerte pour payer et avant avoir effectuer le paiement, vous pourrez rajouter dans votre commande le ou les produits supplémentaires de votre choix, vous pourrez valider aussi le CODE HÔTESSE DU MOIS qui conviendra, s’il y a lieu. Le paiement se fera automatiquement par carte bancaire.

Avant de vous quitter, voici un rappel des avantages du cet appareil, quelques photos produit ainsi que la vidéo Stampin’Up! du lancement du produit.

STAMPARATUS

Un outil indispensable pour toutes les mordues de loisirs créatifs, le Stamparatus vous aide à aligner parfaitement les images de tampons, à tamponner plusieurs fois le même projet avec rapidité et précision et à faire en sorte que l’encre soit appliquée de manière uniforme.

Il a été créé par des mordues de loisirs créatifs pour les mordues de loisirs créatifs, il a donc tout ce que vous souhaitez :

  • Compatible avec les tampons en caoutchouc rouge et en résine
  • 2 aimants pour maintenir le papier en place
  • Des règles sur deux côtés pour mesurer rapidement
  • 2 côtés ouverts pour utiliser de plus grandes tailles de papier
  • Plusieurs charnières pour plus d’options de placement
  • 2 plaques réversibles pour travailler avec quatre côtés
  • 1 tapis en mousse à utiliser avec les images en résine
  • 1 base quadrillée
  • Des espaces de rangement pour les aimants

 

stamparatus

N’oubliez pas d’activer les sous-titres via la roue dentelée de la vidéo.

Quelques questions-réponses ont été rédigées par Stampin’Up! pour aviser votre curiosité. À lire et relire en cliquant ICI.

Voilà, c’est tout pour aujourd’hui. N’hésitez pas à me contacter pour poser vos questions, doutes, remarques ou suggestions. À très vite…

CindraScrap par Cinta Vázquez

Je reste à votre disposition pour toutes commandes de produits Stampin’Up!, pour réserver un atelier créatif à votre domicile ou assister à un atelier créatif Stampin’Up! à mon domicile, ou pour devenir Démonstratrice Indépendante Stampin’Up!
Essayer c’est l’adopter!

BOUTIQUE EN LIGNE 24H/24 7J/7
         BOUTIQUE EN LIGNE 24H/24 7J/7

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *