Bonjour à tous,

Je vous propose de découvrir aujourd’hui la technique du sel. Très facile et rigolote à faire, les encres à eau de Stampin’Up!, le sel et de l’eau nous aideront à obtenir des incroyables.

La technique du sel est très simple: encrer, vaporiser, rajouter du sel, vaporiser à nouveau et laisser sécher… Vous obtiendrez un résultat avec des jolis contrastes, que vos pouvez, ensuite, utiliser comme fonds de carte, pages etc… ou simplement, faites des découpes et embellissez vos créations avec.

Carte de Noël « Nature Sings »

J’ai confectionné une carte sous le thème de Noël avec le set « Nature Sings », et j’ai rajouté des découpes de sapins obtenues à partir des poinçons « Mon Front de carte » ainsi que le fond du paysage avec les cerfs tamponnés dessus, le tout travaillé avec cette technique, que j’espère, vous aimerez mettre en pratique.

Produits Stampin’Up!:

Après vous avoir détaillé la liste de produits utilisés, je vous propose le Tutoriel en vidéo, que j’ai eu le plaisir de réaliser pour vous.

Alors, sympas les effets de contraste grâce au sel, n’est-ce pas? Si vous avez apprécié, n’hésitez pas à me laisser un petit commentaire, surtout si vous décidez de mettre en pratique ces quelques conseils…

Avant de vous quitter, petit rappel concernant la promotion exclusive Stampin’Up! cette semaine, La Féerie en ligne vous propose des réductions incroyables sur des produits actuellement au catalogue… Plus d’informations ICI ou en me contactant!

À très vite pour d’autres créations….

CindraScrap par Cinta Vázquez.

Je reste à votre disposition pour toutes commandes de produits Stampin’Up!, pour réserver un atelier créatif à votre domicile ou assister à un atelier créatif Stampin’Up! à mon domicile, ou pour devenir Démonstratrice Indépendante Stampin’Up!
Essayer c’est l’adopter!

BOUTIQUE EN LIGNE 24H/24 7J/7

2 Replies to “Tutoriel Technique du sel sur Carte de Noël « Nature Sings »”

  1. Très jolie carte, la technique du sel rend super bien. Par contre, j’aurais une petite remarque concernant l’utilisation du papier aquarelle pour la colorisation aux feutres à alcool. Il ne faut surtout pas l’utiliser sous peine de voir les feutres se vider à vitesse grand V. Etant très poreux, le papier boit littéralement l’encre. Pour cette technique de mise en couleur des tampons, il faut au contraire un papier très lisse, type bristol. Il en existe un qui est spécialement fait pour cela : le Neenah. Pour le moment, je pense que SU n’en a pas encore, mais cela va peut-être venir étant donné qu’il y a maintenant de très jolis feutres à alcool.
    Encore merci pour cette vidéo, à la hauteur de toutes les autres, que je regarde toujours avec beaucoup d’intérêt.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *