Bonjour à tous,

Me voici de retour aujourd’hui avec les petits ballotins gourmands Minnie Mouse que j’ai réalisés à l’occasion de l’anniversaire de ma fille. Un petit présent qui a été offert aux invités de ma fille dans sa virée chez Disney.

Dans le même esprit que les invitations, Minnie était de la partie sous forme 3D avec cette petite pochette à grandes oreilles en plus de coquette grâce à son nœud à pois.

BALLOTINS GOURMANDS MINNIE
BALLOTINS GOURMANDS MINNIE

PRODUITS STAMPIN’UP!:

Les filles ont passé une journée inoubliable dans ce beau parc à thèmes, et moi j’ai passé un peu de temps à m’évader sur la création de ces ballotins gourmands que j’espère seront à votre goût.

Un petit tutoriel, ça vous dit? Il suffit de cliquer sur le lien ici-bas pour le télécharger et le reproduire.

TUTORIEL BALLOTINS GOURMANDS MINNIE MOUSE

Voilà, je vous ai tout dit! Ou presque, car dans deux jours ça sera la Journée Mondiale de la Carterie, et à cette occasion, Stampin’Up! vous propose une sélection de produits spéciale carterie avec 10% de remise sur leur prix catalogue.JOURNÉE MONDIALE DE LA CARTERIE 2018

N’hésitez pas à me contacter si l’un ou plusieurs de ces articles vous intéressent. Je passe commande groupée dimanche 7 Octobre au soir. Autrement, faites-vous plaisir via MA BOUTIQUE EN LIGNE.

Cette fois-ci, c’est la bonne, je vous dis à très bientôt. Bye…

CindraScrap par Cinta Vázquez

Je reste à votre disposition pour toutes commandes de produits Stampin’Up!, pour réserver un atelier créatif à votre domicile ou assister à un atelier créatif Stampin’Up! à mon domicile, ou pour devenir Démonstratrice Indépendante Stampin’Up! Essayer c’est l’adopter!

BOUTIQUE EN LIGNE

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Dutch NL English EN French FR German DE Spanish ES
%d blogueurs aiment cette page :