Bonjour,
Dans la continuation des projets proposés à faire et emporter pendant mes portes ouvertes de fin juin, il y avait une petite banderole réalisée à l’aide du set de tampons « Vachement Bien ».

Ce projet est intervenu en fin d’après-midi laissant les personnes libres de le réaliser en autonomie à fur et à mesure qu’elles arrivaient.

J’aime beaucoup ce set de tampons, il faut dire qu’habiter en pleine campagne ne fait qu’accentuer la passion pour la nature, les animaux et le calme! d’autant plus que ce set, « Vachement Bien », est une jolie manière d’offrir à toute personne avec une petite touche d’humour, vous ne croyez pas?

Banderole Vachement Bien

N’ayant pas le set de tampons qui fait le contour de la banderole en forme de poche de jeans et ses coutures, une règle et un marqueur Stampin’ Write noir ont fait l’affaire pour ce qui est la démarcation de la banderole. Système D, ça aide parfois!
Des pailles en carton seront nécessaires pour la réalisation du projet.

PRODUITS STAMPIN’UP!:

Afin de vous permettre de réaliser ce projet, j’ai pris quelques instants pour vous réaliser le tutoriel en pdf, avec les mesures exactes:

TUTORIEL BANDEROLE VACHEMENT BIEN.

J’espère que cela vous amusera de réaliser ce projet, et que vous m’en direz davantage! Bonne journée,

CindraScrap par Cinta Vazquez

Je reste à votre disposition pour toutes commandes de produits Stampin’Up!, pour réserver un atelier créatif à votre domicile, pour assister à un atelier à mon domicile, ou pour devenir Démonstratrice Indépendante Stampin’Up! Essayer c’est l’adopter!

BOUTIQUE EN LIGNE SU

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :