Bonjour,
À l’approche de la fin d’année scolaire, je vous dévoile les boîtes à biscuits offertes à la maîtresse de ma fille, ainsi qu’à la directrice de son école, afin de leur souhaiter un bel été et de les remercier pour leur patiente et dévouement tout au long de l’année.

L’école n’est pas encore finie, mais mes enfants ont rejoint la famille, ce qui va les aider à améliorer leur espagnol. Pendant ce temps, les maîtresses dégustent les biscuits avec un petit thé, et quelques enfants de moins dans leur classes.

BOÎTE À BISCUITS L'HEURE DU THÉ
BOÎTE À BISCUITS L’HEURE DU THÉ

Revenons aux boîtes à biscuits. J’ai utilisé les boîtes à pignons argentées déjà prêtes à déplier, et je les ai gaufrées avec la big shot et le plioir à textures profond « Tressage de Panier ». La décoration à été réalisée grâce au lot « L’Heure du Thé » qui colle à merveille avec les biscuits au beurre et gelée de groseilles que nous avons réalisés pour remplir ces boîtes.

Des biscuits? Et oui, je sais, vous êtes gourmands alors je vous propose la recette un peu plus bas, mais avant place aux produits utilisés:

BISCUITS À LA CONFITURE:

  • 200 gr de farine
  • 100 gr de sucre
  • 100 gr de beurre ramolli
  • 1 œuf
  • Confiture au souhait (J’ai utilisé de la gelée de groseilles fait maison)

PRÉPARATION:

  • Mélanger la farine, le beurre ramolli et le sucre de façon à obtenir un mélange qui ressemble à du sable.
  • Rajouter l’œuf et malaxer jusqu’à l’obtention d’un pâton.
  • Avec les mains farinées, faire des petites boules (5 cms environ), les disposer dans une plaque avec du papier sulfurisé et faire un trou au centre.
  • Y déposer la confiture (ou la gelée) de votre choix dans le trou et enfourner 15 – 20′ à 200ºC ou jusqu’à coloration des bords.
  • Laisser refroidir et c’est prêt à manger ou à emballer!

N’hésitez pas à faire la recette accompagnés des plus petits de la maison, ils adorent faire les boules et les creuser avec les mains pleines de farine.

Sur ce, j’espère que tout était à votre goût. Laissez un petit commentaire suite à votre passage. À très vite!

CindraScrap par Cinta Vázquez

Je reste à votre disposition pour toutes commandes de produits Stampin’Up!, pour réserver un atelier créatif à votre domicile ou assister à un atelier créatif Stampin’Up! à mon domicile, ou pour devenir Démonstratrice Indépendante Stampin’Up! Essayer c’est l’adopter!

BOUTIQUE EN LIGNE

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.