Me voici de retour aujourd’hui pour une nouvelle création placée sous le thème de Halloween. il s’agit de ces boîtes à souvenir arrondies que j’ai habillé pour l’occasion en citrouille et en Frankenstein.

Une alternative très rapide et simple à faire pour préparer le passage des petits gourmands le soir du 31 octobre. Grâce aux poinçons « Boîtes à souvenir arrondie », un seul passage suffit pour sortir la boîte découpée et prête à être garnie et décorée.

Je vous laisse les images en inspiration pour que vous puissiez en faire les vôtres.

Boîtes à souvenir arrondies Halloween

PRODUITS STAMPIN’UP!:

Voilà pour le cadeau offert aux participantes de mon troisième atelier de la semaine, une création que j’espère vous plaira et que vous pouvez faire en compagnie de vos enfants. Pour ma part, ma fille en a fait plusieurs toute seule.

Sur ce, je vous dis à très vite pour vous dévoiler le projet qui nous a réuni cette semaine lors de ma marathon d’ateliers. Effet surprise garanti! Bye…

CindraScrap par Cinta Vazquez.

Je reste à votre disposition pour toutes commandes de produits Stampin’Up!, pour réserver un atelier créatif à votre domicile, pour assister à un atelier à mon domicile, ou pour devenir Démonstratrice Indépendante Stampin’Up! Essayer c’est l’adopter!

BOUTIQUE EN LIGNE SU

One Reply to “Boîtes à souvenir arrondies Halloween”

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :