Bonjour à tous,

Cela fait quelques jours que j’ai pas publié un tutoriel, et bien, après avoir fini la vague d’ateliers dédiés à la fête de mères, je vous dévoile le projet que les participantes de mes ateliers ont récemment réalisé comme cadeau de fête de mères: Une petite boîte dépliable pouvant être accrochée avec caissette et petit cadeau à offrir dedans.

Une idée qui m’a été inspirée par une démonstratrice Allemande, Nicole, son blog est à voir absolument par la finesse de ses projets. Son projet original est à voir ICI. Je la remercie justement pour cette jolie idée.

J’ai profité pour proposer le même projet en version maman et papa, de façon à vous montrer qu’il est possible d’adapter cette idée pour les deux fêtes.

BOÎTE DÉPLIABLE AIMES CE QUE TU FAIS
BOÎTE DÉPLIABLE AIME CE QUE TU FAIS

Je vous propose de découvrir la liste de produits utilisés ici-bas. Je vous rajoute  également dans ces produits les différents lots proposés ce mois-ci afin que vous puissiez vous retrouver avec le set de tampons « Aime ce que tu fais ». Le plioir, tant qu’à lui, ne se retrouve que sur le dernier lot, à savoir que tous ces produits seront aussi vendus à l’unité dès le 1 juin 2018. Pour les autres sets utilisés, je parie que vous avez déjà quelques uns en stock!

PRODUITS STAMPIN’UP!:

Avant de vous dévoiler le tutoriel, pourquoi pas regarder les créations de quelques unes des participantes aux ateliers?

J’ai malheureusement rencontré un soucis avec la pouce de mon appareil photo et les photos du premier groupe atelier ont été victimes d’un effacement, MEA CULPA et je m’en excuse auprès de Lucile, Séverine, Karine, Amélie, Alice, Mari-lou et Nathalie, qui ont également très bien travaillé.

Quelques lignes pour vous donner les mesures, suivi de la vidéo explicative:

  • 1 Papier cartonné Murmure Blanc épais mesurant 8.9 x 29.7 cms avec plis à 8 – 12.5 – 20.5 – 25 cms sur le plus long côté.
  • 2 Découpes framelits Caisse en bois dans du papier Gris granite.
  • 2 Rectangles de papier cartonné « Lèvres Vermeille » mesurant 8.9 x 4.3 cms gaufrés.
  • 2 Rectangles de papier cartonné « Lèvres Vermeille » mesurant 8.9 x 4.1 cms.
  • 1 Rectangle de papier cartonné « Lèvre Vermeille » mesurant 8.9 x 7.6 cms.
  • 1 Papier cartonné Murmure Blanc mesurant 8.5 x 3.7 cms.
  • 1 Bande de papier cartonné Murmure Blanc mesurant 1 x 7.5 cms.
  • À peu près 75 cms de fil de lin.
  • 1 ovale festonné Gris granite, 1 ovale effet couture Murmure Blanc.

Espérant que tout ait été à votre goût, n’hésitez pas à reproduire la création à votre style et surtout, n’hésitez pas à laisser un petit mot suite à votre passage, cela fait toujours plaisir!

Sur ce, je vous souhaite une belle journée et je vous dis à très très vite pour des nouvelles créations!

CindraScrap par Cinta Vázquez

Je reste à votre disposition pour toutes commandes de produits Stampin’Up!, pour réserver un atelier créatif à votre domicile ou assister à un atelier créatif Stampin’Up! à mon domicile, ou pour devenir Démonstratrice Indépendante Stampin’Up!
Essayer c’est l’adopter!.

BOUTIQUE EN LIGNE

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.