Bonjour,

Avant de nous occuper du sujet du jour, je souhaite vous remercier de l’accueil que vous avez réservé à mon nouveau blog et son tout premier article. C’est très touchant!

Si vous venez tout juste de le découvrir, je vous invite à vous abonner à ma Newsletter afin d’être alertés par e-mail de mes nouvelles publications.

Aujourd’hui, c’est une idée cadeau que je vous propose de découvrir.

Un cadeau que j’ai offert, il y a quelques jours à ma marraine Stampin’Up!, Élodie Bertrand, pour lui remercier d’avoir accepté mon invitation. Une petite rencontre fort sympathique que, j’espère, nous pourrons renouveler très vite!

Pour réaliser cette boîte, qui s’adapte au vernis à ongles, j’ai utilisé les merveilleux papiers de la série « Design Spécialité Les Joies de l’Hiver ». C’es sont des papiers avec une épaisseur un peu plus importante qui, permettent la construction d’emballages cadeaux en apportant un solidité plus importante.

PRODUITS STAMPIN’UP!:

J’espère que la création vous plaira, et afin de vous permettre de la réaliser à votre tour, je vous propose le tutoriel via la vidéo ici-bas:

Comme les mesures sont en peu dures à gérer, voici un résumé:

Côté de 17 cms, plis à: 2.7 – 7.7 – 10.4 – 15.4 cms.

Ensuite, toujours sur le côté de 17 cms: pli à 5 cms entre 8.4 et 13.2 cms.

Côté de 21.4 cms, plis à: 1.5 – 5.7 – 15.7 – 19.9

Toujours sur le côté de 21.4 cms, plis à 4.2 et 17.2 cms entre 10.4 et 15.4 cms de haut.
Aussi, plis à 3.1 et 18.3 cms entre 0 et 10.4 cms.

Pour finir coupe de deux traits sur la longueur de 21.4 cms à 8.4 et 13.2 cms entre 5 et 10.4cms de haut.

C’était tout pour aujourd’hui. À très bientôt pour de nouvelles créations.

Scrapbises,

CindraScrap par Cinta Vázquez

Je reste à votre disposition pour toutes commandes de produits Stampin’Up!, pour réserver un atelier créatif à votre domicile ou assister à un atelier créatif Stampin’Up! à mon domicile. Essayer c’est l’adopter!

BOUTIQUE EN LIGNE 24H/24 7J/7

 

3 Replies to “Cadeau Vernis à Ongles « Les Joies de L’hiver » et son tutoriel”

  1. Projet très sympa .J ai essayé de le faire quelques difficultes à la decoupe .Vous edt il possible de mettre un croquis sur votre blog pour les decoupes .
    Sinon j aime beaucoup vos projets que je refais très souvent .

    1. Bonjour Yvonne et merci de votre gentil commentaire.
      Cette fois-ci, il m’est impossible de faire un croquis par manque de temps, mais prenez les mesures, un règle et un papier, puis essayez d’en faire un avant de vous y lancer, ensuite vérifiez avec l’image si cela à l’air de se ressembler! Mille excuses et bonnes créations à vous!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.