Juste quelques jours avant mon départ en vacances, ma collègue VDI et amie Josy me demandait un énorme service, celui de lui réaliser un petit cadeau à offrir à l’une de ses filleules. Ce cadre Héritage Tissé est le résultat.

En effet, elle se rendait à sa convention annuelle et l’une de traditions dans son domaine est de se faire accompagner par sa dernière recrue et de lui offrir un cadeau. Mais, pas n’importe quel cadeau! Il faut une phrase clé qui aiderait sa filleule à trouver son chemin afin de développer son marché.

Elle m’a donc donné la phrase clé et carte libre pour lui imaginer un cadeau qui conviendrait à sa filleule. Ça, accompagné de quelques pistes comme les couleurs rose, pale… et le mot papillon, a abouti dans ce cadre « encadré » et réalisé à l’aide des poinçons et plioirs « Cadres Héritages ».

Vous remarquerez que le gaufrage est légèrement coloré. C’est parce que depuis que j’ai réalisé mes portes ouvertes, je suis accro à la technique de colorisation du plioir. Étant donné que l’encreur Plume de parme n’est pas encore disponible à la vente, (cela n’y saura pas tarder!) j’ai utilisé le feutre Stampin’ Write Plume de parme pour coloriser le plioir.

Josy et moi avons croisé nos jours de vacances, alors je n’ai pas encore de retour sur ce cadeau, mais j’avoue que je suis contente du résultat! Et vous, l’aimez-vous?

CADRE HÉRITAGE TISSÉ

PRODUITS STAMPIN’UP!:

Peu de produits pour une modeste création que j’espère vous plaira!

Si comme la filleule de Josy vous souhaitez vous lancer dans une aventure créative et entreprendre votre activité indépendante pour en faire un métier ou le travailler à votre envie, n’hésitez pas à me contacter car je serai ravie de vous accueillir dans mon équipe!

Bonne nouvelle, jusqu’au 31 août la promotion « Plutôt deux fois qu’une » est en vigueur! Prenez-en connaissance ou contactez-moi pour en discuter!

plutôt deux fois qu'une

Sur ce, je vous dis à très vite pour un nouveau tutoriel et d’autres créations! Bye!

CindraScrap par Cinta Vazquez.

Je reste à votre disposition pour toutes commandes de produits Stampin’Up!, pour réserver un atelier créatif à votre domicile, pour assister à un atelier à mon domicile, ou pour devenir Démonstratrice Indépendante Stampin’Up! Essayer c’est l’adopter!

BOUTIQUE EN LIGNE SU

2 Replies to “Cadre Héritage Tissé”

  1. Coucou Cinta, ce cadeau est plein de finesse dans ta réalisation, et je trouve que la technique de colorisation du plioir que tu rappelles par le lien est géniale. Notamment la démo avec le lot libre comme un oiseau, le fait de tamponner le motif des oiseaux, une fois la colorisation faite sur le plioir donne un résultat très artistique. Merci pour ce partage.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :