Bonjour, n’ayant pas eu le temps de préparer mes publications avant de partir quelques jours en vacances, je fais une pause afin de partager avec vous une nouvelle création. Il s’agit d’un carnet décoré avec les papiers design « Dans la garde-robe » et le lot de tampons et poinçons « Juste la classe ».

Me trouvant depuis quelques jours en Espagne, auprès de ma famille, ce carnet et quelques autres, ont été le cadeau idéal offert à mes amies d’enfance que je ne voyais pas depuis un long moment.

Simple et rapide à décorer, elles ont aimé ce petit objet, utile et élégant, à garder dans leurs sacs à mains et qui leur rappellera notre amitié.

L’étiquette a été réalisée à l’aide de la petite poche qui sert à construire le sac à main en 3D que ces jolis poinçons nous proposent de faire.

Ci-bas le détail du projet qui nous réunit, et quelques photos mettant en valeur le lot de produits « Juste la classe ».

Carnet décoré "Juste la classe"
CARNET DÉCORÉ « JUSTE LA CLASSE »

PRODUITS STAMPIN’UP!

Comme vous voyez, peu de produits sont nécessaires pour réaliser cette petite attention. Je vous rappelle que nous sommes encore dans la période festive de la Sale-A-Bration et que des produits gratuits sont offerts avec vos achats, et ce par tranche de 60€. De plus, si vous utilisez mon code hôtesse du mois en passant par ma BOUTIQUE EN LIGNE, vous aurez un petit cadeau le mois suivant votre achat, car je repartirai les primes créatives parmi les personnes ayant fait les courses avec moi.

Sur ce, je continue encore quelques jours auprès de la famille avant de vous retrouver avec une nouvelle création. Bon weekend!

CindraScrap par Cinta Vazquez.

Je reste à votre disposition pour toutes commandes de produits Stampin’Up!, pour réserver un atelier créatif à votre domicile, pour assister à un atelier à mon domicile, ou pour devenir Démonstratrice Indépendante Stampin’Up! Essayer c’est l’adopter!

BOUTIQUE EN LIGNE SU

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :