Bonjour, ces dernières semaines, j’ai eu le plaisir de proposer des créations masculines à l’honneur de la fête des pères qui approche à grands pas. Ainsi, le lot « Un homme incomparable » issu du nouveau catalogue annuel Stampin’Up! a encore été mis à l’honneur. Cette fois-ci, il s’agissait de créer une carte à glissade surprise permettant de sortir une deuxième carte de son intérieur.

La couleur choisie est perruche de parade, un vert pétillant appartenant aux nouvelles In color 2022-2024. Je craque pour ce joli vert, et les créations précédemment montrées ne diront pas le contraire! ICI , ICI ou encore ICI.

Voici une petite vidéo montrant l’ouverture originale de cette carte à glissade surprise:

PRODUITS STAMPIN’UP! UTILISÉS:

Si bien plusieurs tutoriels m’ont aidé à faire cette petite version de la carte, je vous conseille vivement de passer par la vidéo de Rachel, Démonstratrice Indépendante Stampin’Up! aux États Unis, dont le lien est ci-dessous. N’hésitez pas à activer les sous-titres en bas à droite de votre écran.

Espérant que la carte à glissade surprise soit à votre goût, j’espère que vous serez nombreux à la reproduire. Pour me montrer vos créations, utilisez la fenêtre Messenger qui s’ouvre à l’accueil de mon blog sur votre navigateur. Bonne semaine,

CindraScrap par Cinta Vazquez.

Je reste à votre disposition pour toutes commandes de produits Stampin’Up!, pour réserver un atelier créatif à votre domicile ou virtuellement, pour assister à un atelier à mon domicile, ou pour devenir Démonstratrice Indépendante Stampin’Up! Essayer c’est l’adopter!

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Dutch NL English EN French FR German DE Spanish ES
%d blogueurs aiment cette page :