Bonjour à toutes et à tous, aujourd’hui, je vous retrouve pour une carte à obturateur sur le thème du cinéma.

Ce weekend était l’anniversaire d’un de mes collègues et on m’a demandé de confectionner une petite carte afin que toute l’équipe puisse lui transmettre ses souhaits d’anniversaire. Ne le connaissant pas depuis longtemps, j’ai cherché des informations, et l’une d’elles m’a inspiré la thématique de la carte. Pour mon challenge, ce collègue est fun du cinéma! Alors, à moi l’imagination afin de confectionner quelque chose d’originale sur ce thème.

Qui dit cinéma, dit caméra, dit obturateur et dit clap de fin, dit pellicule… J’ai décidé de créer une carte à obturateur en suivant le tutoriel de ma marraine Elodie (à retrouver ICI), mais les mesures ne me convenaient pas! Alors, j’ai agrandi le tout légèrement.

Pour la décoration, j’ai décidé d’utiliser les sublimes poinçons courbes afin de donner l’illusion d’une pellicule. Les poinçons étoiles à coudre sur du papier laiton ont donné le côté « nomination au meilleur acteur! » Et le sentiment: « au programme » a été tiré du set de tampons « Rien de meilleur ».

Il ne pouvait pas y avoir une carte sur le cinéma sans sa dose de pop-corn! Alors, j’ai utilisé l’ancien lot Explosion de saveurs, qui contient également les poinçons « Boîte à popcorn » et ces grains de maïs.

À l’intérieur, c’est la photo de mon collègue qui a été ajoutée, même si sur les images que vous découvrez aujourd’hui, vous ne verrez pas son visage! Anonymat oblige, celles-ci ont été prises avant la pose de sa photo! Concernant sa photo, une autre collègue s’est chargée de l’adapter à la taille et forme du losange de l’ouverture. Merci Clémentine!

  • Carte à obturateur Courbes portada
  • Carte à obturateur Courbes
  • Carte cinéma Courbes
  • Carte à obturateur Courbes
  • Carte à obturateur Courbes
  • Carte cinéma Courbes
  • Carte à obturateur Courbes

PRODUITS STAMPIN’UP! UTILISÉS ET EN VIGUEUR:

Si vous souhaitez réaliser cette carte je vous invite à télécharger le tutoriel de ma marraine Elodie. Et si vous souhaitez l’agrandir, j’ai découpé les mesures du haut à 12 cms et non pas à 10.5, ce qui la rend plus grande pour adapter la pellicule sur le panneau de devant. Revoyez donc, tous les mesures en hauteur de 1.5 cms de plus.

TUTORIEL CARTE OBTURATEUR / POP UP DE DJUDISCRAP

Espérant vous tenter à réaliser une petite carte à obturateur pour amuser la galerie! N’hésitez pas à faire et vous faire plaisir! Bonne semaine!

CindraScrap par Cinta Vazquez.

Je reste à votre disposition pour toutes commandes de produits Stampin’Up!, pour réserver un atelier créatif à votre domicile ou virtuellement, pour assister à un atelier à mon domicile, ou pour devenir Démonstratrice Indépendante Stampin’Up! Essayer c’est l’adopter!

BOUTIQUE EN LIGNE SU

2 Replies to “Carte à obturateur cinéma « Poinçons Courbes »”

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :