Bonjour,
Après un weekend bien chargé mais pour débuter les vacances scolaires, je vous propose deux créations placées sous la thématique de Harry Potter…

Je vous dévoilais la création sous Instagram samedi soir, au moment de sa réflexion, car hier ma petite famille se rendait à la fête d’anniversaire d’une chère amie, qui fêtait son anniversaire. Grande fan de Harry Potter, j’ai longuement réfléchi à quoi sa carte devait ressembler.

C’est là que les papiers design Manteau de Givre mon éclairé et ils m’ont fait penser aux nombreuses sorties d’hiver au village de Pré-au-Lard, où maintes aventures se sont déroulées. Ces arbres enneigés mènent directement là-bas!

Quelques tamponnages d’un ancien lot d’Halloween (Cauldron Bubble) ajoutent les allusions à Hedwige, la chouette de Harry Potter, au choixpeau magique, à Croutard, le rat de Ron, quelques potions magiques et bien entendu, le balai sans lequel les matchs de Quidditch ne peuvent pas être disputés.

De même , le message de Joyeux Anniversaire a été écrit par une plume, encore une subtile référence au cours d’ensorcèlement et la fameuse formule « wingardium leviosa ».

Carte Anniversaire Harry Potter et sa boîte coordonnée.

Nous avons joué le jeu à fond, car la petite boîte arrondie à souvenir, réalisé à l’aide des poinçons de ce nom, contenait un collier avec un pendentif en forme des reliques de la mort. Sur l’image ci-haut, un collier et bracelet avec le Vif d’Or apparaissent.

PRODUITS STAMPIN’UP!:

Espérant que cette création vous plaise et vous inspire pour une occasion similaire, je vous laisse afin de préparer mon atelier de demain. Par ailleurs, si envie de participer à un de ces ateliers, (des places sont disponibles pour mercredi 23 octobre à 14 heures), n’hésitez pas à me prevenir. Bises et à bientôt!

CindraScrap par Cinta Vazquez.

Je reste à votre disposition pour toutes commandes de produits Stampin’Up!, pour réserver un atelier créatif à votre domicile, pour assister à un atelier à mon domicile, ou pour devenir Démonstratrice Indépendante Stampin’Up! Essayer c’est l’adopter!

BOUTIQUE EN LIGNE SU

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :