Coucou,

En cette nouvelle semaine de mars, je souhaite partager avec vous deux créations réalisées grâce aux « Brusho Crystal Colour » et le set « Journée splendide » de Stampin’Up!
Une technique de colorisation à l’aide de ces pigments, que si vous ne connaissez pas, je ne vais pas tarder à vous dévoiler son utilisation.

CARTES BRUSHOS JOURNÉE SPLENDIDE
CARTES BRUSHOS JOURNÉE SPLENDIDE

Il y en a bien d’autres techniques possibles avec les Brusho, mais aujourd’hui on s’arrête à la colorisation sur du papier aquarelle qui a été gaufré avec de la Versamark et de la poudre transparente et colorisé à l’aide des Stampin’ Spritzers pour l’exemple ici-haut.

Puis, sur l’exemple ici-bas la fleur a été préalablement tamponnée avec de l’encre memento et grâce aux Aqua Painters, la poudre à pigment Brusho a été diluée et distribuée sous forme de technique aquarelle.

CARTES BRUSHOS JOURNÉE SPLENDIDE
CARTES BRUSHOS JOURNÉE SPLENDIDE

D’autres sets de tampons tels que le set « Sheet Music » et « Touches of texture » m’ont aidé à décorer le fond de carte pour faire ressortir la fleur colorisée préalablement.

PRODUITS STAMPIN’UP!:

 Je vous propose de découvrir l’utilisation des pigments brusho dans cette petite vidéo tutoriel que je vous ai concoctée:

Je trouve que le résultat obtenu donne beaucoup de possibilités, d’autant plus que la  rose du set Journée Splendide embellit toute sorte de créations également.

C’est tout pour aujord’hui, j’espère que les deux cartes auront été à la hauteur de vos attentes. Si c’est le cas, n’hésitez pas à laisser un petit commentaire sous la vidéo ou sous cet article afin de faire vivre mon Blog et ainsi que MA CHAÎNE YOUTUBE. Au passage, n’hésitez pas à vous y abonner!
Sur ce, je vous dis à très bientôt pour des nouvelles créations.

CindraScrap par Cinta Vázquez

Je reste à votre disposition pour toutes commandes de produits Stampin’Up!, pour réserver un atelier créatif à votre domicile ou assister à un atelier créatif Stampin’Up! à mon domicile, ou pour devenir Démonstratrice Indépendante Stampin’Up!
Essayer c’est l’adopter!.

BOUTIQUE EN LIGNE

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *