Bonjour à tous,

Avant de vous souhaiter un bon weekend, je vous propose de découvrir l’utilisation  du lot de cartes Souvenirs et Cie, l’un des cadeaux Sale-A-Bration 2018. Il s’agit d’une carte d’anniversaire, appelée « Douce soirée », comme la série des cartes que j’ai utilisées. Pour ce faire, j’ai adapté plusieurs cartes de ce lot, afin d’obtenir la carte d’anniversaire de ma filleule Stampin’Up! Delphine.

Comme il s’agissait de lui offrir une carte avec les nouveaux produits, je ne pouvais pas me passer d’incorporer la découpe « formidable », provenant du lot de thinlits de la Sale-A-Bration « Tu es formidable« . J’adore cette écriture si fine! Et la découpe se fait toute simplement si vous utilisez l’embase de précision avec votre big shot.

CARTE D'ANNIVERSAIRE DOUCE SOIRÉE
CARTE D’ANNIVERSAIRE DOUCE SOIRÉE

Avec ce lot de cartes, habiller l’intérieur comme l’extérieur de vos cartes, album photos, etc, dévient un jeu d’enfant.

Découvrez la liste de produits Stampin’Up! utilisés ici-bas:

Si vous souhaitez voir davantage les motifs de ce lot des cartes « Douce soirée » de Souvenirs et Cie., voici une petite vidéo faite par Katarzyna Ewa, démonstratrice indépendante Stampin’Up! au Royaume Uni.

Sur ce, je vous souhaite une belle journée à tous ainsi qu’un agréable weekend. À bientôt…

CindraScrap par Cinta Vázquez

Je reste à votre disposition pour toutes commandes de produits Stampin’Up!, pour réserver un atelier créatif à votre domicile ou assister à un atelier créatif Stampin’Up! à mon domicile, ou pour devenir Démonstratrice Indépendante Stampin’Up!
Essayer c’est l’adopter!.

BOUTIQUE EN LIGNE

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *