Bonjour, je reprends la publication de ce jour avec toujours une création proposée lors de mes portes ouvertes, mais cette fois-ci, nous abandonnons le thème marin contre un autre plus terrestre, avec cette carte essuie glace « Libre comme un oiseau ».

Vous avez déjà pu la voir si vous avez suivi mon tutoriel de la technique du plioir coloré, à revoir ICI, car j’ai utilisé cette technique pour le fond de foret derrière les oiseaux.

Mais la particularité de la carte essuie glace n’est autre que le système très ingénieux du petit oiseau qui ressort lorsque nous tirons du latéral de la carte. C’est une idée qui m’a été inspirée par Elisabeth ou « 
N’Joy Stamp » et son tutoriel que vous trouverez en fin d’article.

Carte essuie glace Libre comme un oiseau.
CARTE POP UP LIBRE COMME UN OISEAU

PRODUITS STAMPIN’UP!:

Pour le tutoriel de la journée, et n’ayant pas eu le temps de vous le fabriquer, je vous propose de partager avec vous la vidéo d’Élisabeth, ma collègue démonstratrice indépendante Stampin’Up! qui explique cela à merveilles! Merci à elle pour son talent et partage!

Voilà, espérant que tout sera à votre goût, n’hésitez pas à laisser un petit mot pour me signifier votre passage. Scrapbises…

CindraScrap par Cinta Vázquez

Je reste à votre disposition pour toutes commandes de produits Stampin’Up!, pour réserver un atelier créatif à votre domicile, pour assister à un atelier à mon domicile, ou pour devenir Démonstratrice Indépendante Stampin’Up! Essayer c’est l’adopter!

BOUTIQUE EN LIGNE SU

One Reply to “Carte Essuie Glace « Libre comme un oiseau »”

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :