Après les boîtes et coffres magiques que je vous ai dévoilé ces derniers jours, je vous gardais une petite création, plus simple mais tout à fait magique. Il s’agit d’une carte magique que j’ai appelé « Lutin dans sa tasse ».

Vous vous demanderez bien ce qu’elle a de magique! Et bien, c’est son petit mécanisme qui fait glisser le lutin à l’extérieur de la tasse faisant apparaître le texte qui accompagne ce tampon issu du set « Mon petit lutin ».

Depuis la première fois que j’ai vu le lutin et la tasse, je me suis dite qu’ils iraient bien ensemble! Mais il fallait trouver la petite touche qui fasse faire « Waouh ». Et bien, j’ai trouvé et je vous dévoile le tutoriel en bas de page.

Si vous tirez donc du chapeau du lutin, la mention « ferme les yeux » apparaît. Les poinçons étiquettes imbriquées m’ont servi à fabriquer ce côté magique! La tasse, issue du lot « Tasse de Noël » que je vous ai déjà présenté sur d’autres projets à voir ICI ou ICI, ne vient que couvrir le mécanisme et décorer le tout.

Carte Magique Lutin dans sa tasse

PRODUITS STAMPIN’UP!:

Donnons fin à votre souffrance, hihihihi! Ci-bas le tutoriel expliquant comment faire glisser le lutin hors de sa tasse.

TUTORIEL LUTIN CARTE MAGIQUE LUTIN DANS SA TASSE

Avant de vous quitter, je vous laisse ci-bas l’image vous envoyant au coin de bonnes affaires dans ma Boutique en ligne, car des produits supplémentaires ont été ajoutés et certains vous ont fait raffoler l’année dernière! N’oubliez pas, ces articles sont disponibles jusqu’à la fin des stocks disponibles seulement!

Espérant que la création vous plaise et que le tutoriel vous soit utile, je vous embrasse et je vous dis à la prochaine pour une nouvelle création!

CindraScrap par Cinta Vazquez.

Je reste à votre disposition pour toutes commandes de produits Stampin’Up!, pour réserver un atelier créatif à votre domicile, pour assister à un atelier à mon domicile, ou pour devenir Démonstratrice Indépendante Stampin’Up! Essayer c’est l’adopter!

BOUTIQUE EN LIGNE SU

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :