Coucou,
Comme convenu lors de mon dernier article, me voici de retour pour un partager plus en détail, le deuxième make and take ou création à emporter, proposé pendant mes portes ouvertes récemment. Il s’agit d’une carte intitulée « Terre à l’Horizon » et sur laquelle j’ai utilisé la technique de colorisation du plioir d’embossage.

Cette carte, même si elle est facile à réaliser, s’adresse à des créatrices ayant une machine de coupe et embossage, tel que la Big Shot ou autre.

Comme le thème marin était mis à l’honneur pendant mes portes ouvertes, je me devais de proposer une ou plusieurs créations à réaliser avec le lot  » Terre à l’horizon » tout en utilisant une nouvelle technique (comprenez par « nouvelle technique », une technique que je ne vous ai pas déjà dévoilée avant!

Dans la carte, c’est le plioir « Boucles tournoyantes » qui permet d’obtenir l’effet de tempête en pleine mer, et ce grâce à la technique de colorisation du plioir d’embossage. On dirait bien que les bateaux sont surpris au milieu de la tempête, n’est-ce pas?

PRODUITS STAMPIN’UP!

-Place à la vidéo-tutoriel de la technique, encore une fois les images parlent d’elle-même, mais le tutoriel papier ici-bas vous permettra une explication supplémentaire.

TUTORIEL TECHNIQUE COLORISATION PLIOIR D’EMBOSSAGE

Avant de vous quitter, pour réaliser cette carte vous aurez besoin du lot Terre à l’horizon, et il fait peut-être partie de votre liste de souhaits! Alors, pendant le mois de Juillet, n’hésitez pas à l’acquérir et à recevoir pour son achat, un bon de remise de 6€ à utiliser entre le 1e et 31 Août prochains! Plus d’infos en cliquant ICI.

Sur ce, bonne semaine et à jeudi pour une nouvelle création! Bye…

CindraScrap par Cinta Vázquez

Je reste à votre disposition pour toutes commandes de produits Stampin’Up!, pour réserver un atelier créatif à votre domicile, pour assister à un atelier à mon domicile, ou pour devenir Démonstratrice Indépendante Stampin’Up! Essayer c’est l’adopter!

BOUTIQUE EN LIGNE SU

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :