Bonjour,
Pour notre deuxième rendez-vous de la semaine, la technique de résistance à l’embossage a été mise en valeur lors de mes portes ouvertes le mois dernier et ce, pour la réalisation d’une création à emporter.

Pour la carte, j’ai encore utilisé l’ensemble de tampons et poinçons « Terre à l’horizon » qui s’imbrique dans la Collection « Larguons les amarres », le thème marin qui nous réunissait lors du lancement du Nouveau Catalogue Annuel Stampin’Up!

Comme le nom de la technique prévoit, il va falloir faire appel à l’embossage à chaud une nouvelle fois, de façon à produire cet effet de colorisation par résistance. Sortez votre Versamark, chauffez votre pistolet à air chaud et soyez prêts à travailler!

Mais, nous pouvons dire que cette carte est particulièrement technique et complexe, dans le sens que j’ai également fait appel à la planche Stamparatus afin d’aligner les encres en hauteur et entre elles.

TECHNIQUE RÉSISTANCE À L'EMBOSSAGE: CARTE TERRE À L'HORIZON.

PRODUITS STAMPIN’UP!:

Passons à la technique et son tutoriel, ici-bas une vidéo que vous pouvez regarder et partager à l’infinie.

Espérant que cette nouvelle technique vous ait plu, je vous dit à très vite et souvenez-vous, il est encore temps de profiter des Jours Gagnants pour faire le plein des nouveautés en étant récompensés!

De même, devenez démonstratrice indépendante Stampin’up! en vous joignant à ma lignée et profitez de l’offre exceptionnelle du mois: Plutôt deux fois qu’une.

Très bonne journée à toutes et à tous et à très bientôt. Bye…

CindraScrap par Cinta Vázquez

Je reste à votre disposition pour toutes commandes de produits Stampin’Up!, pour réserver un atelier créatif à votre domicile, pour assister à un atelier à mon domicile, ou pour devenir Démonstratrice Indépendante Stampin’Up! Essayer c’est l’adopter!

BOUTIQUE EN LIGNE SU

One Reply to “Carte Terre à l’horizon et Tutoriel Technique Résistance à l’embossage”

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :