Bonjour à toutes et à tous, je vous retrouve aujourd’hui avec une nouvelle version de carte théâtre anniversaire, offerte en avril à ma marraine Élodie.

Je vous avais déjà parlé de cette deuxième version au moment de vous dévoiler la carte théâtre et son tutoriel ICI. La particularité de cette version est qu’il est possible de glisser un petit tag sur le panneau central, ce qui vous permet d’écrire un petit mot personnalisé.

Les sets Douceurs Botaniques et Fanciful Fragance ont été utilisés donnant un air chic et élégant à la carte théâtre anniversaire, vous ne trouvez pas?

Ces deux sets sont portés à quitter notre Catalogue Annuel et ne plus Être reconduits, donc si vous souhaitez vous les procurer, il est temps de se faire plaisir, et ce, jusqu’au 3 juin prochain. Après cela sera trop tard!

Carte Théatre Douceurs Botaniques

PRODUITS STAMPIN’UP!:

Ce projet ne nécessite pas de beaucoup de matériaux et est facile à réaliser. La petite astuce du jour consiste à avoir un ruban coordonnée de la couleur de votre papier cartonné. Ainsi, j’ai utilisé le ruban Murmure Blanc Plissé et le feutre à alcool « Stampin’ Blends Béguin Bleu foncé » pour colorer le ruban et ajouter une touche de couleur au nœud du tag qui accompagne la création.
Pratique comme astuce, n’est-ce pas?

Allez, je vous laisse et vous souhaite une belle journée en vous donnant rdv samedi à 14h sur ma page Facebook pour un nouvel atelier virtuel. Soyez des nôtres! Et si vous voulez réaliser la création, cliquer sur lien ICI pour avoir la liste des fournitures!!

Bonne journée!

CindraScrap par Cinta Vazquez.

Je reste à votre disposition pour toutes commandes de produits Stampin’Up!, pour réserver un atelier créatif à votre domicile, pour assister à un atelier à mon domicile, ou pour devenir Démonstratrice Indépendante Stampin’Up! Essayer c’est l’adopter!

BOUTIQUE EN LIGNE SU

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :