Et bien, c’est aujourd’hui que je vous dévoile les cartes de gratitude Tant d’étoiles adressées aux personnes ayant participé à ma particulière fête pour la Journée Mondiale de la Carterie, et que j’ai eu le plaisir de réaliser en coordination avec les tambours que je vous montrais lundi dernier et toujours à l’aide du lot Tant d’étoiles.

Début octobre, j’avais le plaisir de vous inviter à fêter la journée mondiale de la carterie avec moi. Cela se traduisait par l’envoi d’une carte faite par vos soins et utilisant les produits Stampin’Up! à mon adresse et je m’engageais à vous en offrir une à mon tour. De même, un tirage au sort parmi les participantes avait lieu avec le gain d’un plioir en jeu.

J’espère que les cartes ont été bien reçues par toutes les participantes, incluant celles qui habitent loin de moi, mais surtout, qu’elles seront au goût de tous.

CARTES DE GRATITUDE TANT D'ÉTOILES
CARTES DE GRATITUDE TANT D’ÉTOILES

PRODUITS STAMPIN’UP!:

Parole tenue, je vous invite à vous inspirer de ces cartes de gratitude pour vos créations de fêtes de fin d’année à venir. De même, je vous montre par cet exemple, qu’il est tout à fait possible de réaliser d’autres types de créations à partir des produits de Noël.

Ces cartes de gratitude sont très simples à faire. J’ai profité des découpés déja réalisées pour la création des tambours et des chutes restantes du papier acétate et papiers cartonnés pour habiller le fond des cartes.

C’est tout pour aujourd’hui. Je vous souhaite une bonne reprise si vous étiez en vacances ainsi qu’une bonne semaine et je vous dis à bientôt pour des nouvelles créations!

CindraScrap par Cinta Vazquez.

Je reste à votre disposition pour toutes commandes de produits Stampin’Up!, pour réserver un atelier créatif à votre domicile, pour assister à un atelier à mon domicile, ou pour devenir Démonstratrice Indépendante Stampin’Up! Essayer c’est l’adopter!

BOUTIQUE EN LIGNE SU

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :