Une nouvelle semaine commence et celle-ci nous dévoilera quelques surprises… Mais, aujourd’hui, c’est autour d’une série de cartes « Merci tout plein » que j’ai eu le plaisir de réaliser et d’offrir à mes clientes en ligne, pour remercier leurs achats effectués auprès de moi.

J’ai nommé ces cartes « Merci tout plein », car c’est l’un des sentiments qui apparait dans le set « Charmante amie » que j’ai utilisé pour les réaliser.

Vous en souvenez peut-être, c’est le set de tampons assorti à la perforatrice  » Formes au choix Étiquettes fantaisistes « , qui permet de réaliser 6 tailles d’étiquettes de 2 formes différentes et que je vous présentais ICI.

Mais, vous remarquerez mon chouchou du catalogue Annuel Stampipn’Up! 2020-2021, c’est bien les papiers design Feuillages infinis, les papiers spécialité découpés au laser or, et le magnifique méli mélo de ruban Feuillages Infinis. Tous ces produits sont issus de la même collection « Feuillages Infinis ».

  • Cartes de remerciements Merci tout plein
  • Cartes de remerciements Merci tout plein
  • Cartes de remerciements Merci tout plein

PRODUITS UTILISÉS:

Voilà pour la création du jour. Petit rappel, jusqu’à ce soir 23h59 vous pourrez profiter de la promotion « Jours Gagnants » qui vous procure un coupon de remise de 6€ tous les 60€ dépensés.

Ces coupons seront à utiliser courant Août, notamment pour vous faire plaisir sur le Mini Automne-Hiver qui fera sa parution dès demain.

Je vous dis donc à demain pour vous montrer le superbe Mini Catalogue Automne-Hiver 2020-2021 Stampin’Up!, en attendant, soyez sages! Bye..

CindraScrap par Cinta Vazquez.

Je reste à votre disposition pour toutes commandes de produits Stampin’Up!, pour réserver un atelier créatif à votre domicile ou virtuellement, pour assister à un atelier à mon domicile, ou pour devenir Démonstratrice Indépendante Stampin’Up! Essayer c’est l’adopter!

BOUTIQUE EN LIGNE SU

One Reply to “Cartes de remerciement Merci tout plein”

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :