Bonjour,
J’espère que vous profitez de ce beau temps et que la semaine avec les fériés se présente sous le signe du loisir! De mon côté, je peux, après les avoir distribué dans son intégralité, vous montrer les cartes de remerciements que j’ai adressées aux clientes du mois d’Avril ainsi qu’aux participantes de deux clubs hôtesses formés en septembre dernier et qui ont été fidèles au club jusqu’au mois de mars inclus.

Le club hôtesse a permis de souder de liens parmi les participantes de chaque groupe, tout en apportant des cadeaux supplémentaires à chacune d’entre elles pendant la période de référence. J’ai été ravie de ce premier succès, et je vous donne rdv après les grandes vacances pour renouveler l’expérience!

CARTES FÊTE DE FOLIE
CARTES FÊTE DE FOLIE

Parlons de ces cartes. Elles ont été réalisées à l’aide de quelques éléments de la collection « Fête de folie », comme le set de tampons « Anniversaire idéal« , les papiers de la série design « Fête de folie ». La collection Fête de folie est l’une de celle qui tire sont chapeau avec le CATALOGUE PRINTEMPS-ÉTÉ, alors n’hésitez pas à vous lancer dessus avant qu’il ne soit trop tard!

PRODUITS STAMPIN’UP!:

J’espère que ces cartes vous auront plu. Sur ce, je vous souhaite une belle semaine et à bientôt…

CindraScrap par Cinta Vázquez

Je reste à votre disposition pour toutes commandes de produits Stampin’Up!, pour réserver un atelier créatif à votre domicile ou assister à un atelier créatif Stampin’Up! à mon domicile, ou pour devenir Démonstratrice Indépendante Stampin’Up!
Essayer c’est l’adopter!.

BOUTIQUE EN LIGNE

 

2 Replies to “Cartes de remerciements « Fête de folie »”

  1. Trop belles ces cartes, comme la mienne d’ailleurs que j’ai reçue avec grand plaisir ainsi que le petit cadeau qui l’accompagnait
    Merci de tout Cœur Cindra

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.