Bonjour, maintenant que toutes les cartes de vœux 2020 ont fini par arriver à destination, (non pas sans mal, à cause des perturbations à La Poste), je peux enfin vous dévoiler les cartes de vœux Mon Petit Lutin que j’ai envoyées à ma famille, clientes et amies ces dernières semaines.

Tout en simplicité, j’ai mélangé la beauté des papiers design Manteau de Givre et le set de tampons Petit Lutin, le tout agrémenté du peps des papiers acétate design Verre Mercuré et du papier à paillettes Argent.

À l’intérieur de mes cartes de vœux 2020, j’ai tamponné un joli souhait et quelques belles étoiles issu du set « Tant d’étoiles ». Ça tombe bien, vous pouvez encore profiter pour commander ce set et ses poinçons coordonnés.

Cartes de voeux Petit Lutin

Vous l’aurez compris, ces petites cartes ont été un moyen de réutiliser les produits du Catalogue Automne-Hiver qui m’ont plu le plus. Même si cette année particulièrement, les produits étaient tous vraiment beaux!

PRODUITS STAMPIN’UP! UTILISÉS:

Vous le savez, depuis le 3 janvier le nouveau Catalogue Stampin’Up!Printemps – Été 2020 est apparu, mais certains produits issus du Catalogue Automne Hiver restent encore à la vente, et ce jusqu’au 2 Juin 2020 inclus. Pour savoir quels produits peuvent encore être commandables, voici le visuel des produits concernés.

Je vous souhaite une belle journée et une bonne semaine, puis je vous dis à bientôt…

CindraScrap par Cinta Vazquez.

Je reste à votre disposition pour toutes commandes de produits Stampin’Up!, pour réserver un atelier créatif à votre domicile, pour assister à un atelier à mon domicile, ou pour devenir Démonstratrice Indépendante Stampin’Up! Essayer c’est l’adopter!

BOUTIQUE EN LIGNE SU

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :