Coucou,

Plus que deux jours avant la fin de l’année, et moi, je vous dévoile mon dernier volet de cartes de vœux, envoyées en ce mois de décembre. Toujours avec l’aide du « lot Souhaits en Rafales », j’ai également utilisé le « set Joyeux Motifs », un set qui, finalement, a su me convaincre de sa gaieté.

Finalement, j’ai l’impression que les deux vont très bien ensemble! Qu’en pensez-vous?
Le fait de vous montrer les cartes si tôt, vous permettra, si vous êtes de ceux qui envoient des cartes plutôt en janvier, de récupérer quelques idées pour confectionner les vôtres.

Cartes de vœux Souhaits en rafales et Joyeux Motifs
CARTES DE VŒUX SOUHAITS EN RAFALES ET JOYEUX MOTIFS

J’ai été également mordue de la perforatrice « Explosion d’étoiles » et ce, grâce au swap qu’Yvette, ma grande marraine de lignée, a échangé lors de OnStage dernier. Vous pourrez voir son swap en cliquant ICI.

Produits Stampin’Up!:

 Vous remarquerez que, dans la liste de produits utilisés, j’ai concentré au maximum les mêmes produits pour trois propositions différentes, que je vous ai montrées tout au long de cette semaine.

Maintenant, j’espère que les trois propositions aient été à votre goût. De mon côté, je ne tarderai pas à revenir le dernier jour de l’année pour vous dévoiler ma décoration de table prévue à cet effet.

Une deuxième piste, j’ai profité des produits de ma précommande pour concocter quelques mignardises assorties… Si vous êtes curieux, il va encore falloir attendre 48 heures!

En revanche, petit rappel puisque nous approchons du 31 décembre, il ne vous reste que 48 heures aussi pour réserver votre STAMPARATUS, afin de le recevoir à partir de Mars 2018, et ce, à fur et à mesure de son arrivée. Tout se passe en ligne, via MA BOUTIQUE, et le mode d’emploi pour sa réservation est décrit ICI.

À dans 48 heures… Scrapbises…

CindraScrap par Cinta Vázquez

Je reste à votre disposition pour toutes commandes de produits Stampin’Up!, pour réserver un atelier créatif à votre domicile ou assister à un atelier créatif Stampin’Up! à mon domicile, ou pour devenir Démonstratrice Indépendante Stampin’Up!
Essayer c’est l’adopter!

BOUTIQUE EN LIGNE

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *