Bonne et heureuse année 2019 à tous!
Avec tous mes meilleurs vœux de santé, créativité et succès pour cette année 2019, je reviens aujourd’hui, espérant que vous avez passé de très bonnes fêtes de fin d’année, pour vous dévoiler la deuxième série de cartes de vœux distribuées parmi mes clientes et amis proches.
Dans des couleurs purement typiques de Noël, j’ai voulu faire sortir ces magnifiques sucres d’orges issus du « lot Cannes et bonbons » que vous pouvez encore acquérir aujourd’hui… Et oui, demain il sera trop tard, car le nouveau CATALOGUE PRINTEMPS-ÉTÉ STAMPIN’UP! sera dévoilé laissant définitivement disparaître celui d’automne-hiver 2018.

Espérant que ces petites cartes aient fait le bonheur des personnes les ayant reçues, je vous présente la dernière liste de courses concernant les produits en vigueur pour ce CATALOGUE AUTOMNE-HIVER 2018!:
Aujourd’hui c’est donc le dernier jour pour profiter des LIQUIDATIONS en cours, alors n’hésitez pas à en profiter avant qu’il ne soit pas trop tard!
Changeons de sujet, je ne sais pas si vous l’avez remarqué, mais mon blog a légèrement changé d’apparence. Quelques rubriques ont été mises en valeur et d’autres supprimées, mais surtout, j’ai essayé de le rendre plus attirant en essayant de regrouper les rubriques les plus consultées et un plus grand nombre d’articles sur la page d’accueil… N’hésitez pas à me dire si vous appréciez ces changements ou si vous avez des suggestions.
Sur ce, je vous renouvelle mes meilleurs vœux pour l’année 2019 et je vous donne rdv demain 3 janvier pour le lancement officiel du NOUVEAU CATALOGUE PRINTEMPS-ÉTÉ STAMPIN’UP! et la BROCHURE SALE-A-BRATION 2019. Bonne journée!
CindraScrap par Cinta Vazquez.
Je reste à votre disposition pour toutes commandes de produits Stampin’Up!, pour réserver un atelier créatif à votre domicile ou assister à un atelier créatif Stampin’Up! à mon domicile, ou pour devenir Démonstratrice Indépendante Stampin’Up! Essayer c’est l’adopter!
Coucou tres jolie carte bonne journée bisous