Bonjour,
Ce weekend avaient lieu mes Portes Ouvertes dédiées au Nouveau Catalogue Annuel Stampin’Up! 2019. Deux journées bien chargées en projets, scrap, émotions et rencontres et placées sous la thématique marine.

C’était pendant ces deux journées que bien de choses se sont passées et je suis là, aujourd’hui, pour partager tout cela avec vous, mais aussi pour officialiser le résultat du tirage au sort proposé pendant ces deux jours-là.

Cette année, j’avais la chance de disposer de la nouvelle salle de cantine de ma commune, mise à ma disposition de manière très généreuse par M. Tony Pita, Maire de Villiers St Georges. Un grand merci pour cela, car c’est son envie de faire vivre la commune qui motive le prêt de la salle et je suis ravie de participer à cette vie communale.

De la thématique marine proposée partent toutes les idées de décoration de la salle, ainsi que quelques projets à faire et apporter après visite.

Les éléments qui m’ont aidé à décorer la salle sont, entre autres, quelques coquillages, des barquettes céramique en forme de barque et un marin assis, le tout prêté par différentes amies.

J’ai réalisé quelques éléments de décoration tel que cadres de différentes tailles, j’ai décoré une bouteille et ses verres pour le Rhum, et d’autres éléments tel que le voilier, le phare, le filet de pêche sur la palette à l’entrée de la salle et des vielles bottes de pluie de mon fils viennent ajouter leur touche de décoration. Voici tout cela en photo.

  • Cadeaux Portes Ouvertes
  • Créations Portes Ouvertes visiteurs

Comme annoncé dans mes précédentes publications, un programme marquant différentes techniques a été proposé donc, ce fut l’occasion de combler la visite avec un peu de scrap, ce qui est le motif principal qui m’unit à chaque personne ayant fait le déplacement.
Je remercie d’ailleurs mes clients assidus d’être passés, certaines personnes sont venues de loin et cela me ravie davantage; mais, je remercie aussi toutes les autres personnes qui, par la curiosité créative, sont venues découvrir les projets, l’ambiance et réaliser les projets préparées tout en apprenant certaines choses.

Voici un aperçu des projets proposés en mini atelier et leur technique associées par ordre de réalisation.

  • Créations Portes Ouvertes
  • Créations portes ouvertes
  • Créations portes ouvertes
  • Créations portes ouvertes

De la même façon, les personnes ayant joué le thème marin comme code vestimentaire, recevaient un cadeau de ma part
sur simple visite.
Cette année, j’ai choisi de faire de porte-photos pouvant servir de marque-place également, coulés en plâtre fin de Paris et décorés sous la thématique du jour, le tout entièrement réalisé par mes soins. Pas besoin de vous dire que je n’ai pas chômé mais que je me suis régalée à les faire!

cadeaux pendant portes ouvertes

En parlant du thème choisi, pratiquement tout le monde a choisi les rayures, les couleurs blanc et bleu ou des accessoires pour jouer le jeu.

J’ai moi-même porté un t-shirt blanc à rayures bleues marines, puis j’ai réalisé une paire de boucles d’oreilles avec les encres vendues comme breloques dans la collection Larguons les amarres, puis réalisé un bracelet avec la ficelle et, à nouveau, les breloques sous forme de
nœud marin.

Mais, je me dois de faire mention particulière à Stéphanie, ma filleule Stampin’Up! et amie, qui a joué le jeu à fond en s’habillant de la sorte:

Stéphanie pendant portes ouvertes

La deuxième mention est pour Fabrice, qui pour la deuxième année consécutive, fait partie de nos visiteurs et créateurs lors des portes ouvertes. En plus, il a également joué le jeu du dress code! Bravo!

Fabrice pendant portes ouvertes

Pour marquer la fin de ce résumé concernant mes portes ouvertes passées, je vous propose de vous dévoiler de façon solennelle le nom de la personne ayant été tirée au sort, pour le gain de ce lot de produits:

Lot pendant portes ouvertes

Il s’agit de Lucile S. qui a été déjà prévenue de son gain et qui sera livrée cet après-midi en mains propres, puisqu’elle habite la commune de Villiers St Georges.

Voilà pour ce qui était mon résumé des deux journées portes ouvertes proposées le weekend dernier. Ce fut un grand plaisir de vous recevoir, merci à toutes et tous et à très vite pour une série de créations et leur tutoriels en plus des bons plans à venir, tel que le retour des jours gagnants! Bonne journée.

CindraScrap par Cinta Vázquez

Je reste à votre disposition pour toutes commandes de produits Stampin’Up!, pour réserver un atelier créatif à votre domicile, pour assister à un atelier à mon domicile, ou pour devenir Démonstratrice Indépendante Stampin’Up! Essayer c’est l’adopter!

BOUTIQUE EN LIGNE SU

6 Replies to “C’était pendant mes Portes Ouvertes Stampin’Up! 2019…”

  1. Encore merci à toi pour ton investissement et tout ton travail en amont.
    Tes créations toujours aussi bien…. ou j ai piqué quelques idées pour les ateliers du collège (nid et banderole ). Bref merci à toi …. et je reviendrai l’année prochaine une fois de plus.

    P.s. bon je constate que je ne suis toujours pas top en photo

  2. FELICITATIONS pour tout. lieu, cartes avec les techniques, cadeaux de bienvenue et à Stéphanie et Fabrice pour représenter la Marine. La salle était top. Bonnes vacances.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :