Laissez la beauté de la nature vous inspirer grâce aux motifs artistiques du lot Butterfly Brilliance, (Bouquet de papillons en français) et papier de série Design coordonné, ainsi que du papier Spécialité texturé qui ajoutera une touche de brillance à tous vos projets.

En effet, le mois de mars nous apporte sa touche de nouveautés chez Stampin’Up! Du 1 au 31 mars, Stampin’Up! met à la vente l’assortiment de collection Butterfly Brillance en avant première du prochain Catalogue Annuel 2021-2022, celui-ci à venir en mai.

Si bien, le set de tampons BUTTERFLY BRILLIANCE et ses poinçons coordonnés AILES SPLENDIDES seront vendus dans le prochain Catalogue annuel à venir, ce n’est pas le cas pour les PAPIERS DE LA SÉRIE DESIGN 6″ X 6″ (15,2 X 15,2 CM) BIJOU PAPILLON et les PAPIERS SPÉCIALITÉ TOUCHE NATURELLE, qui eux, seront disponibles uniquement jusqu’au 31mars 2021 ou jusqu’à épuisement des stocks.

Le set de tampons Butterfly Brillance et ses poinçons peuvent actuellement être achetés séparément, en lot avec une remise de 10% sur le prix unitaire, ou avec l’assortiment de collection contenant tous les produits mentionnés ci-dessus. La preuve en images:

Quelques créations qui puissent vous inspirer? Voici quelques projets crées par l’équipe Artisan Stampin’Up!:

Mais aussi, une petite vidéo produit (élargissez l’écran pour la voir au complet!):

Ces produits vous plaisent? N’hésitez pas à me contacter pour vous les procurer ou à visiter ma boutique en ligne!

À demain pour le premier atelier direct du vendredi à 17h30 sur ma page Facebook. Rendez-vous ICI pour réaliser ce projet:

Etui double stylos

Très bonne soirée!

CindraScrap par Cinta Vazquez.

Je reste à votre disposition pour toutes commandes de produits Stampin’Up!, pour réserver un atelier créatif à votre domicile ou virtuellement, pour assister à un atelier à mon domicile, ou pour devenir Démonstratrice Indépendante Stampin’Up! Essayer c’est l’adopter!

BOUTIQUE EN LIGNE SU

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :