Bonjour,

À une journée du changement de mois, je reviens pour vous présenter la Collection exclusive Vitrine de flocons que Stampin’Up! nous propose uniquement du 1 au 30 novembre 2018.

Une collection hivernale et polyvalente à la fois, qui embellira à merveilles vos cartes et créations diverses. Je vous propose de découvrir cette nouvelle collection en images via le flyer ici-bas et les photos de créations mises à notre disposition par l’équipe créative Stampin’Up !

Vitrine de flocons Vitrine de flocons

L’équipe créative Stampin’Up! a bien travaillé n’est-ce pas?
La collection Vitrine de flocons se compose donc des éléments suivants :

  1. Le set de tampons Neige scintillante
  2. Le set de tampons Bonheur tout autour
  3. Les thinlits Il neige
  4. Les feuilles de velours blanches
  5. Les breloques Flocon de neige.

Tous ces éléments se vendent à l’unité ce qui vous permettra de faire votre choix. Une de particularités de cette collection est qu’elle peut être travaillée avec le Stamparatus, c’est ce qui nous explique Shannon via la vidéo produit ici-bas: (activez les sous-titre de la vidéo sur la roulette en bas à droite!)

La collection Vitrine de flocons est vraiment ravissante et comme vous avez pu remarquer via les créations exposées plus haut, les possibilités d’exploitation sont vraiment diverses… J’espère que vous craquerez par cette jolie collection mais, si vous manquez encore des raisons, pourquoi pas vous motiver davantage?

Vous aimez la Collection Vitrine de flocons? Alors participez dans mon tirage au sort. Comment participer?
Achetez un des sets de tampons + un autre produit de la gamme et vous rentrerez automatiquement le tirage au sort d’un outil touche-à-tout comme dans la photo ici-bas:

outil touche à tout

L’outil touche à tout vous aidera à placer les délicats flocons et les embellissements, il servira de stylet et de perce-papier également. C’est un outil aussi polyvalent que la Collection Vitrine de flocons et que vous pouvez recevoir gratuitement à votre domicile. Cliquez sur l’image de l’outil et vous verrez la vidéo produit apparaître sur une nouvelle fenêtre.

Quand?
Toutes les commandes remplissant le critère précédent reçues entre le 1er et le 30 Novembre participeront à mon tirage au sort du 1 décembre 2018 17h.

Ce tirage au sort est une initiative propre à moi, et ne concerne pas Stampin’Up! ni les autres démonstratrices. Pour participer donc au tirage au sort, il est impératif de passer commande auprès de moi.

Comment?
1. En passant par MA BOUTIQUE EN LIGNE.
N’oubliez pas d’utiliser le CODE HÔTESSE du mois si votre commande est inférieure à 200€.
2. En assistant à un atelier. Vous participez à un de mes ateliers pendant le mois de Novembre, passez votre commande des produits concernés à ce moment-là et participez au tirage au sort également.
3. En me contactant directement. Je vous ferai parvenir un bon de commande que vous devrez me retourner avec le paiement, et je me chargerai du reste.
4. Groupez votre commande à la mienne. Je passe un voire deux commandes groupées dans le mois, et je me charge de livrer les personnes sur ma commune et les communes proches, c.a.d., Villiers St Georges – Provins dans le 77. Alors, profitez de cet option pour participer au tirage au sort et vous épargner les frais de port par la même occasion. Ma première commande groupée aura lieu vendredi 2 Novembre à 20h.

Voilà, je crois vous avoir tout dit. N’hésitez pas à me contacter si vous avez quelconque doute, question ou commentaire, je me ferai une joie d’y répondre. Sur ce, je vous dis à jeudi pour une nouvelle création suivie de son tutoriel vidéo. Scrapamicalement…

CindraScrap par Cinta Vazquez

Je reste à votre disposition pour toutes commandes de produits Stampin’Up!, pour réserver un atelier créatif à votre domicile ou assister à un atelier créatif Stampin’Up! à mon domicile, ou pour devenir Démonstratrice Indépendante Stampin’Up! Essayer c’est l’adopter!

BOUTIQUE EN LIGNE

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.