Aimer ce que nous faisons et partager ce que nous aimons , tout en aidant les autres à créer en s’amusant et à être fiers de leurs réalisations… C’est là que nous faisons toute la différence.

Stampin’Up!

Stampin’Up! l’a bien compris et, c’est bien la motivation qui me pousse à partager les mêmes valeurs. C’est pourquoi, en ces moments de confinement pouvant être durs à vivre, pour vous, pour moi, pour vos proches, une création, un lien, un partage deviennent des choses essentielles.

C’est pour cela que je vous propose une série d’actions pendant les semaines à venir et pendant la durée du confinement:

  • Si vous avez été, êtes ou voulez être cliente auprès de moi, je vous invite à me prévenir afin de vous rajouter dans le groupe WhatsApp créé afin d’échanger sur nos créations. Sur ce groupe, et via un lien Skype, je propose des ateliers en direct tous les samedis pendant le confinement, avec possibilité de réaliser en direct et depuis chez vous, la création proposée. Cela est possible grâce à la liste de matériaux nécessaires à sa réalisation. Exemple des créations ICI. Mes filleules sont également bienvenues dans ce groupe.
  • Si vous me suivez via ce blog ou sur les différents réseaux sociaux, mais avez déjà une démonstratrice Stampin’Up!, je vous invite à suivre ma page Facebook, car d’ici peu, des vidéos en direct seront proposées. Faîtes la demande d’amie et/ou la demande d’ajout au groupe privé créé à cet effet, via le formulaire dans ma page contact en cliquant ICI. Ça sera le moment d’échanger à travers vos commentaires et de continuer à créer suite aux projets, techniques ou autres publications proposés. (Cette option me fait vraiment sortir de ma zone de confort! mais je tente le risque technologique!)

Mes clientes et mes filleules ont accepté de partager avec vous leurs sentiments vis à vis de nos rencontres, nos ateliers, de Stampin’Up! et ce, en tenant compte de la forme de partage qu’elles utilisent pour interagir avec moi depuis leurs débuts!

C’est toujours un plaisir de participer à un de ses ateliers, rempli de surprises, des petits présents offerts confectionnés par ses petites mains, sans parler des moments d’échanges, de convivialité et de nouvelles rencontres… ❤ […] croyez moi la création de cartes ou de petites boîtes vous rendra très fiers de vous et par la même occasion vous toucherez les personnes qui recevront vos créations. Alors n’hésitez pas !

Karine B.

En décembre 2017, je t’adressais mon premier mail car ta vidéo sur la pochette cadeau m’avait plu et tu m’avais gentiment envoyé un catalogue Stampin’Up!
J’avais repéré tes vidéos dans le monde du scrap, tes tutos sont très bien expliqués, et si je compare tes vidéos à celles de certaines canadiennes, qui pour moi sont aussi une référence, tu es au top !
[…] Merci pour ta bonne humeur, de savoir partager avec les autres, ce sont des qualités chez Stampin’Up!, mais ce sont surtout les tiennes.

Maryse P.

Que dire je suis arrivée dans un atelier de Cinta, il y a 3 ou 4 ans car je voulais faire des cartes autres que 3d…. Et je ne regrette rien. Au fil du temps, les personnes des ateliers partagent plus que le scrap. Cinta partage les astuces avec nous et surtout elle ne nous pousse pas à acheter…

Stéphanie D (cliente, puis filleule Stampin’Up!)

Ces citations ne sont pas là pour me jeter des fleurs, loin de là! Mais, si bien, je mentionne souvent comment c’est amusant de se retrouver en atelier, d’échanger et d’offrir une création faite soi-même, ces témoignages sincères vous montreront que mes propos sont partagés…

Je vous embrasse…

Cinta Vazquez alias CindraScrap

%d blogueurs aiment cette page :