Bonjour,
En cette dernière journée de l’année, je reviens, comme promis lors de mes dernières publications, pour vous montrer ma dernière décoration de table qui sera mise à l’honneur ce soir, lors de la St Sylvestre.

Une décoration marquée par les couleurs Noir, Blanc et Or, et que j’ai mis en valeur grâce aux produits actuellement au catalogue, quelques uns déjà passés mais aussi, des nouveautés à venir… L’idée est de marquer cette fin d’année avec le passé, le présent et le futur.

Vous allez donc découvrir un centre de table, des portes couverts assortis et quelques mignardises sous forme de bouteille, que j’offrirai aux convives ce soir.

Sur cet article, c’est plus le centre de table que je souhaite mettre en valeur, un trio de volets qui permettent de décorer 6 volets différemment, afin que les convives puissent avoir une optique différente de chaque coin de la table.
C’est sur le centre de table, que j’ai utilisé tout une amalgame de produits passés et présents.
Concernant le porte couverts, quelques anneaux en papier décorés qui présentent une particularité typiquement espagnole, les cloches!
Si vous connaissez la tradition espagnole, vous saurez que le 31 décembre à minuit, les espagnols se rassemblent autour de la télé, d’une église ou clocher de quelconque édifice pour manger 12 raisins sur les 12 premiers coups de cloches sonnés à minuit. Chaque coup de cloche vient, selon la tradition, symboliser le succès à chaque mois de l’année à venir et pour chaque personne ayant respecté le rituel.
Cela vous tente de le faire? N’hésitez pas à vous brancher sur quelconque chaine de télévision espagnole, via le satellite ou internet, ce soir, un peu avant minuit, et munissez-vous d’un verre avec 12 raisins pour fêter la St Sylvestre à l’espagnole!

Après les coups de cloches, nous arrosons cela avec un bon vin moussant, d’où mon petit clin d’œil avec le cadeau des minis bouteilles en chocolats avec une liqueur à l’intérieur, que j’offrirai aux convives et qui ont été réalisées avec le lot de tampons et poinçons « Pétillant de bonheur », issu du prochain CATALOGUE PRINTEMPS – ÉTÉ 2018 …. À venir dans 3 jours seulement.
Dans quelques jours, je m’assurerai de vous dévoiler le tutoriel de ces magnifiques porte-bouteilles!

TRYPTIQUE DÉCO TABLE NOUVEL AN
TRYPTIQUE DÉCO TABLE NOUVEL AN

Produits Stampin’Up!

Petit clin d’œil à ma talentueuse marraine Élodie, plus connue comme Djudiscrap, de qui je me suis fortement inspirée pour la réalisation du centre de table.
Un centre de table que j’ai adapté à ma guise, sur un sublime soliflore qu’elle ne va pas tarder à vous montrer.
Le soliflore est un projet qu’elle nous a fait réaliser le 10 décembre dernier, lors de la formation lignée, à laquelle j’ai été présente et invitée à participer avec un projet à moi, (vous le découvrirez très vite!) et ce, afin de travailler les nouveaux produits du Catalogue Stampin’Up! Printemps – Été 2018 et de la Sale-A-Bration à venir.

Mais avant de passer aux nouveautés à venir, laissez-moi vous souhaiter, pour cette St Sylvestre ou fin d’année 2017, une belle soirée en compagnie de ceux que vous enchérissez les plus. Que l’année 2018 vous apporte santé, joie, paix, couleur et beaucoup de projets (scrap entre autres!) afin de vous épanouir dans le bonheur.

Sur ce, je vous laisse profiter de cette dernière journée du 2017 et soyez prudents! À l’année prochaine! Bises…

CindraScrap par Cinta Vázquez

Je reste à votre disposition pour toutes commandes de produits Stampin’Up!, pour réserver un atelier créatif à votre domicile ou assister à un atelier créatif Stampin’Up! à mon domicile, ou pour devenir Démonstratrice Indépendante Stampin’Up!
Essayer c’est l’adopter!

BOUTIQUE EN LIGNE

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.