Bonjour à tous,

Je reviens aujourd’hui à la vitesse éclair pour partager avec vous un challenge que j’ai lancé à mes clientes et abonnés au mailing il y a quelques jours. En effet, je vous avais dévoilé la semaine dernière les promotions concernant LA JOURNÉE MONDIALE DE LA CARTERIE. Ces promotions sont désormais finies, mais j’ai proposé de prolonger la fête de cette Journée Artisanale par excellence, et pour cela j’ai vous propose de vous joindre au défi:

Pour fêter une si belle journée de manière spéciale et puisque nous sommes dingues des cartes faites mains et des produits Stampin’Up! je vous mets au défi de m’envoyer par voie postale une carte faite main et réalisée avec les produits Stampin’Up! et le thème de votre choix.
Les envois doivent se faire avant le 18 Octobre 2018 pour une réception au plus tard lundi 22… Vous avez encore quelques jours!

La semaine du 22 Octobre, je posterai une vidéo sur mon blog et sur les réseaux sociaux en montrant toutes vos belles cartes. Les plus il y en aura, le mieux ça sera!

Ma fille, main innocente, sera chargée de choisir celle qui lui plaira le plus, et de mon côté, je serai ravie de vous envoyer une carte faite main ainsi qu’une délicate attention avec la carte.

Les cartes doivent être adressées à Mme Vazquez au 6 rue de la gare, 77560 Villiers St Georges.
N’hésitez pas à y participer nombreux et nombreuses, ça doit être un défilé de cartes, plus belles les unes que les autres! Puis, qui sait? Si vous êtes nombreux, pourquoi pas doubler le prix?

Sur ce, je vous souhaite une très belle journée et un bon weekend… À bientôt!

CindraScrap par Cinta Vazquez

Je reste à votre disposition pour toutes commandes de produits Stampin’Up!, pour réserver un atelier créatif à votre domicile ou assister à un atelier créatif Stampin’Up! à mon domicile, ou pour devenir Démonstratrice Indépendante Stampin’Up! Essayer c’est l’adopter!

BOUTIQUE EN LIGNE

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.