Ça y est! Lundi de fin de séries et les listes de produits quittant les Catalogues Annuel 2018-2019 et Saisonnier Printemps-Été 2019 sont parues.

Je vous laisse en prendre connaissance dès maintenant, car il y a deux catalogues qui sont concernés et ces listes s’avèrent longues.

Pour découvrir les sets de tampons concernés, veuillez cliquez sur l’image ici-bas:

Fin de séries

Ensuite, pour connaître les lots qui nous quitteront à partir du 4 juin ou avant si fin des stocks, cliquez sur l’image ici-bas:

Fin de séries

Enfin, les accessoires qui laisseront la place à d’autres se trouvent ici-bas:

Fin de séries

Si vous préférez vous plonger dans l’univers pdf des listes concernées, voici les liens qui vous permettront de les télécharger:

  1. Liste de produits Catalogue Saisonnier Printemps-Été.
  2. Liste de produits Catalogue Annuel 2018-2018.

Vous allez découvrir que le coupe-papier et ses accessoires, entre autres, nous quittent définitivement… N’ayez pas crainte! Par expérience, j’ai vu Stampin’Up! retirer des produits magnifiques afin de les remplacer par d’autres encore meilleurs et cette année, c’est l’année des changements, puisque la Big Shot tire aussi son chapeau du prochain Catalogue Annuel.

Nous continuerons à vendre des poinçons, toutefois il y aura quelques différences d’utilisation que je vous montrerai le jour venu.

Par l’instant, autant pour le coupe-papier que pour la nouvelle machine de coupe et gaufrage, Stampin’Up! se donne le temps de profiler les nouveautés et de mettre à point les produits à venir. Les connaissant, on aura des belles surprises… Je reste très confiante là-dessus!

En ce qui concerne les accessoires du coupe-papier, les lames notamment, elles seront commercialisées jusqu’au mois de septembre ou fins des stocks, avec possibilité de commander 6 paquets par commande et client. Toutefois, étant donné que certains problèmes de douane retiennent la marchandise, les commandes pourront se faire une fois que les produits seront arrivés à l’entrepôt, pas avant! Cela évitera les livraisons différées.
C’est pour cela que je vous conseille de passer par la Boutique en ligne, de rentrer la référence des lames: 126995 et au moment où une fenêtre s’ouvre vous demandant d’être alertés à l’arrivée des produits, rentrez votre adresse mail pour ainsi savoir en temps réel que vous pouvez passer la commande des lames.

Avant de vous quitter, je vous rappelle que les articles en fin de série seront disponibles uniquement jusqu’à fins des stocks ou jusqu’au 3 juin le cas échéant! Alors, soyez rapides si vous avez encore des produits sur vos listes de souhaits! N’oubliez pas que des lots disparaissent et leur 10% de remise avec le + pour – 10% aussi.

Tant qu’à moi, je me tiens à votre entière disposition pour tout renseignement supplémentaire, commande ou réservation d’atelier. Espérant revenir très vite avec des nouveaux tutoriels et créations, je vous dis à bientôt!

CindraScrap par Cinta Vazquez

Je reste à votre disposition pour toutes commandes de produits Stampin’Up!, pour réserver un atelier créatif à votre domicile ou assister à un atelier créatif Stampin’Up! à mon domicile, ou pour devenir Démonstratrice Indépendante Stampin’Up! Essayer c’est l’adopter!

BOUTIQUE EN LIGNE

2 Replies to “Fin de séries Stampin’Up!”

  1. Fin de série à plein tarif ??
    Quand au massicot c’est vraiment pas cool pour celle qui viennent de l’acquérir !!!
    Je pensais, comme beaucoup, que stampin’up était une société sérieuse, ce qui n’est pas le cas. Qu’allons nous faire de notre massicot, 6 lames c’est peu à la vitesse qu’elles s’usent !!!!

    1. Chère madame,
      Je comprends que vous puissiez être un peu agacée néanmoins sachez que Stampin’Up! tente chaque année au mieux d’améliorer la qualité de ses produits et c’est ce qu’il fait actuellement avec le coupe-papier. Certes, cela peut-être un gros désagrément le temps que le nouveau arrive, mais sachez qu’avec 6 lots de 2 lames, vous aurez tout le loisir de profiter de votre coupe-papier pendant un long moment.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :