Bonjour,
Un peu moins présente en ce moment, il me faudrait 30 heures dans la journée pour aboutir à tout ce que j’ai à faire. Bref, je m’en excuse!

Aujourd’hui, je vous propose de découvrir ces boules de Noël décorées, que j’ai eu le plaisir d’offrir fin Novembre aux participantes d’un de mes ateliers.
Ce joli lampadaire, que j’ai utilisé pour d’autres créations, (à voir ICI), vient vous apporter un très joli message de fêtes de fin d’année.

HOME DÉCO: BOULES DE NOËL
HOME DÉCO: BOULES DE NOËL

Elles ont été longues à décorer, du fait du détail de la découpe et de la technique du fond éponge, mais je suis ravie que ses destinataires aient apprécié le cadeau…
Remarquez que ce fut plus difficile de le faire tenir debout pour la photo… Mais, à la fin, je me suis bien sortie!

Pour leur réalisation, j’ai utilisé le lot « Ensemble à Noël », que j’aime tant, combiné à un autre de mes chouchous de cet hiver, le Lot « Pleins Feux sur Noël ». Vous l’aurez compris, surdosage de paysages de ville illuminées pour cette création!
Dommage que ce dernier lot, ne soit plus disponible en français, (vive les liquidations qui ont eu du succès!), toutefois, il est toujours possible de le commander en anglais ou allemand, ou uniquement les poinçons à prix réduit!

Produits Stampin’Up!:

Vous l’aurez compris, les liquidations ont fait descendre, voire disparaître, considérablement les stocks de certains produits. Alors, si vous souhaitez encore vous procurer certains produits, ne tardez pas trop, d’autant plus que les livraisons seront ralenties pendant la période de fêtes, notamment après le 14 décembre.

C’est tout pour aujourd’hui, espérant que tout soit à votre goût, je vous embrasse fort et je vous dis à très bientôt.

CindraScrap par Cinta Vázquez

Je reste à votre disposition pour toutes commandes de produits Stampin’Up!, pour réserver un atelier créatif à votre domicile ou assister à un atelier créatif Stampin’Up! à mon domicile, ou pour devenir Démonstratrice Indépendante Stampin’Up!
Essayer c’est l’adopter!.

BOUTIQUE EN LIGNE

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.