Bonjour,

Hier c’était l’anniversaire de ma princesse Lara, dix ans déjà! Cette année particulièrement, je fais comme Alice au pays des merveilles, je cours davantage après le temps… ou le petit lapin, alors, l’anniversaire de ma fille a été repensé dans ce sens! Et oui, un dixième anniversaire original qui laisse paraître l’endroit de fête sous forme d’Invitations d’Anniversaire Minnie Mouse.

En revanche, une fête à Disneyland Paris n’est pas donné, alors il a fallu faire un choix sur la quantité d’invités et restreindre le nombre. Nous dispositions de quatre invitations et il faut bien que ma fille prenne une place ainsi que l’adulte qui l’accompagnera. Les maths nous rattrapent alors, seulement deux amies ont été choisies pour vivre cette aventure magique auprès de ma fille! Une belle journée en perspective!

Invitations d'anniversaire Minnie
INVITATIONS D’ANNIVERSAIRE MINNIE

Toujours courte de temps, cette invitation a été très simple et rapide à faire. Une découpe de papier cartonné plié en deux avant passage à la Big Shot et nous obtenons la tête. Deux perforations avec deux tailles au dessous de la mesure utilisée pour la tête et vous obtenez les oreilles. On colle et la forme de Mickey y est! J’ai dû dépoussiérer les anciens framelits cercle de Stampin’Up! car j’avais besoin d’une taille assez grande de cercle.

En revanche, elle voulait avoir Minnie et non pas Mickey, alors j’ai fait cogiter mes cellules grises! Le nœud était facile à faire avec la perforatrice nœud Stampin’Up!, mais les poids blancs…. Fastoche avec un ancien pochoir à pois, et à l’aide d’une éponge et de l’encre Craft Murmure Blanc j’ai créé les pois avant perforation. J’ai rajouté une étiquette avec le prénom de chaque invitée, mais il fallait jouer le jeu jusqu’au bout! Alors, j’ai cherché le type de police Disney sur le net et j’ai ainsi écrit le texte à l’intérieur et sur les étiquettes. Est-ce que le résultat vous plaît?

Produits Stampin’Up!:

En espérant que la création vous ait plu, je vous donne rdv très prochainement pour découvrir les petits cadeaux gourmands offerts aux enfants ainsi que la carte d’anniversaire de ma fille, pour le coup, cette dernière hors thème… parce qu’elle le vaut bien! Bye bye…

CindraScrap par Cinta Vazquez

Je reste à votre disposition pour toutes commandes de produits Stampin’Up!, pour réserver un atelier créatif à votre domicile ou assister à un atelier créatif Stampin’Up! à mon domicile, ou pour devenir Démonstratrice Indépendante Stampin’Up! Essayer c’est l’adopter!

BOUTIQUE EN LIGNE

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.