Bonjour à tous, le temps se rafraîchit, les feuilles commencent à tomber et les hérissons cherchent un abris où passer l’hiver. Bientôt l’automne fera surface et c’est avec cette thématique que j’ai eu le plaisir de participer au défi lancé par Institut Curie en hommage aux femmes atteintes de cancer de sein.
Comme tout automne, le mois d’octobre rose s’habille en hommage. Et cette année, l’institut Curie propose le challenge de recevoir dans ces locaux 20000 marque-pages solidaires qui seront distribués aux femmes luttant contre le cancer de sein. Une belle initiative à laquelle je m’additionne avec grand plaisir et qui m’ont fait créer ces marque-pages à l’aide du lot Happy Hedgehogs, un petit hérisson, champignon, quelques papillons et les dernières fleurs de la saison pour signifier un automne pratiquement arrivé, au moins en Seine et Marne.

Il est encore temps de participer au défi, puisqu’il faut envoyer les marque-pages avant le 25 septembre, donc la semaine peut être encore mis à contribution! Ci-dessous les détails en photo de mes marque-pages, mais aussi le défi sous expliqué en images par l’Institut Curie.

  • Marque-pages Curie Set Hedgehogs
  • Marque-pages Curie Set Hedgehogs
  • Marque-pages Curie Set Hedgehogs
  • Marque-pages Curie Set Hedgehogs
  • Marque-pages Curie Set Hedgehogs
  • Set Hedgehogs
  • Perforatrice Hérisson
Marque-pages pour Curie
https://curie.fr/20000marquepagespourcurie

PRODUITS UTILISÉS:

Je vous souhaite une belle semaine et soyez créatif pour la bonne cause! Bye!

Cindrascrap par Cinta Vázquez

Je reste à votre disposition pour toutes commandes de produits Stampin’Up!, pour réserver un atelier créatif à votre domicile ou virtuellement, pour assister à un atelier à mon domicile, ou pour devenir Démonstratrice Indépendante Stampin’Up! Essayer c’est l’adopter!

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Dutch NL English EN French FR German DE Spanish ES
%d blogueurs aiment cette page :