Bonjour,
J’espère que vous vous portez bien. Un peu moins présente ce derniers temps par cause d’études, je vous propose de découvrir aujourd’hui un nouveau projet, que j’ai eu le plaisir d’exposer le jour de mes Portes Ouvertes, réalisé avec le lot Cousu avec Soin, ainsi qu’avec d’autres de mes chouchous restés ou arrivés dans le Nouveau Catalogue Annuel Stampin’Up! Il s’agit d’un mini album étoile, le premier en ce qui me concerne, dans de couleurs douces et pétillantes à la fois.

MINI ALBUM ÉTOILE COUSU AVEC SOIN
MINI ALBUM ÉTOILE COUSU AVEC SOIN

J’ai voulu contraster le délicatesse de la couleur « Sous l’Écume » avec le pétillant du « Généreux Pamplemousse ». D’autant plus, que l’effet couture du nouveau lot « Cousu avec Soin » apporte élégance au projet. Les papiers design coordonnés ont apporté forme et éclat, et la combinaison de petites pochettes, avec décoration florale rajoutent un sens printanier à la création, vous ne trouvez pas?

MINI ALBUM ÉTOILE LOT COUSU AVEC SOIN
MINI ALBUM ÉTOILE LOT COUSU AVEC SOIN

Trouvez ici-bas la liste exhaustive de produits qui ont été utilisés pour sa création:

Oui, je vous l’accorde, un petit projet mais beaucoup de produits… Rien d’impossible à avoir en étalant la liste de coups de cœur… En plus, quelques perforatrices et les lots des anciennes collections sont peut-être déjà dans vos avoirs.

De mon côté, c’est dans de projets de cette envergure que j’aime appliquer le maximum de produits afin de combiner les uns aux autres et avoir un rendu varié.

Comme je vous le disais plus haut, je ne dispose pas actuellement de temps matériel pour réaliser les tutoriels de ces projets, alors pourquoi pas vous proposer le tutoriel de Rut, qui tient le blog espagnol « ¡A qué huele a scrap! » (Ça sent le scrap, n’est-ce pas?! ma traduction de son titre de blog!), chez qui je me suis inspirée pour ce projet. Vous trouverez le tutoriel dans son blog, mais comme l’espagnol n’est peut-être pas votre fort, pourquoi pas un petit résumé en français des mesures et quelques pas indispensables? Son blog vous aidera avec des images clés!

Tutoriel:

  • Couper 7 rectangles de 3 mesures différentes:
    21 x 11 cms avec pli à 10.5 sur le côté de 21cms couleur Sous l’écume
    17 x 9 cms avec pli à 8.5 sur le côté de 17 cms couleur Généreux pamplemousse
    14 x 8 cms avec pli à 7 sur le côté de 14 cms Murmure blanc.
  • Une fois vos fonds de papiers décorés, collez dos à dos les rectangles de couleur Sous l’écume.
  • Les rectangles Généreux Pamplemousse et Murmure Blanc se collent à environ 1 cm de chaque bord, en appliquant de la colle sur la longueur de chaque extrémité et non pas sur toute la surface.
  • Pour la couverture:
    2 cartons de couvertures mesurant 10 x 10 cms
    2 Papiers cartonnés ou design pour couvrir mesurant 14 x 14 avec coupure en biais aux 4 coins.
  • 2 Rubans à pois en tulle mesurant environ 25 cms chacun collés à l’intérieur de la couverture avec du double face et ce, avant collage de l’intérieur de l’album.

Espérant que le projet ait été à votre goût, je vous dis à très bientôt avec d’autres créations. En attendant, n’hésitez pas à m’envoyer vos ondes positives via un petit commentaire, pour mon prochain examen ou pour laisser votre avis. Bye…

CindraScrap par Cinta Vázquez

Je reste à votre disposition pour toutes commandes de produits Stampin’Up!, pour réserver un atelier créatif à votre domicile ou assister à un atelier créatif Stampin’Up! à mon domicile, ou pour devenir Démonstratrice Indépendante Stampin’Up! Essayer c’est l’adopter!

BOUTIQUE EN LIGNE

 

2 Replies to “Mini album étoile « Lot Cousu avec soin »”

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.