Bonjour,
J’espère que vous avez passé un très beau réveillon et Noël. De mon côté, et avant de vous dévoiler les cartes de vœux de cette année, je reviens aujourd’hui avec un mini ballotin réalisé grâce aux « Thinlits à emporter ». Ces poinçons ont été l’un de mes derniers coups de cœurs de ce magnifique CATALOGUE AUTOMNE-HIVER, qui tirera son chapeau très bientôt.

J’ai eu l’immense plaisir de les offrir aux participantes de mes derniers ateliers du mois de décembre. Elles ont apprécié la forme qui rappelle celle des boîtes à nouilles chinoises mais en petit format, ainsi que la décoration de celles-ci, qui a été réalisée à l’aide du lot de perforatrice et tampons « Cannes et bonbons ».

MINI BOÎTES "THINLITS À EMPORTER"
MINI BALLOTIN « THINLITS À EMPORTER »

PRODUITS STAMPIN’UP UTILISÉS ET BIENTÔT PLUS DISPONIBLES:

Encore une fois, par manque de temps, je n’ai pas pu vous faire l’article de blog vous montrant ma décoration de table de Noël mais il n’est pas trop tard pour vous la dévoiler ici-bas. Dans l’esprit des couleurs assortis à la lanterne, qui a été le centre de table cette année, j’ai confectionné quelques ballotins triangulaires, un peu moins larges pour offrir quelques chocolats aux convives féminines. Pour les invités de sexe masculin, j’ai réalisé des boîtes à forme de papillon, toujours à l’aide des papiers design spécialité Noël Joyeux, afin de harmoniser les couleurs.

Table de Noël 2018

En attendant que le NOUVEAU CATALOGUE PRINTEMPS-ÉTÉ 2019 arrive, j’espère que ces dernières créations ainsi que la décoration finale de ma table de Noël aient été à votre goût, je vous dis à très vite pour, finalement, vous montrer mes cartes de vœux de cette année.

CindraScrap par Cinta Vazquez.

Je reste à votre disposition pour toutes commandes de produits Stampin’Up!, pour réserver un atelier créatif à votre domicile ou assister à un atelier créatif Stampin’Up! à mon domicile, ou pour devenir Démonstratrice Indépendante Stampin’Up! Essayer c’est l’adopter!

BOUTIQUE EN LIGNE

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :