Pas de scrap aujourd’hui, mais un petit hommage à mon cher ami Thomas, connu comme Tom Frankson, qui vient de sortir son premier livre « Je déteste mon job! Mais c’est une bonne nouvelle!

Vous vous demanderez quel est le lien avec moi, avec ce blog, avec le métier de VDI, dans mon cas Démonstratrice Indépendante Stampin’Up! Et bien, tout! Un peu de patience et je vous explique.

Tom et moi, nous nous sommes connus au travail, quand on était tous les deux des jeunes, dans la vingtaine. Et, si bien, Tom travaillait uniquement le weekend et les vacances afin de financer ses études, moi je travaillais à temps complet. Je me rappelle des moments conviviales du weekend et vacances parce que Tom était là! Drôle, efficace et perspicace, il nous faisait rire tout en prenant très au sérieux son travail.

Les rencontres d’équipes étaient le moment où Tom partageait avec nous son talent, d’abord comique et ensuite musical! Il m’a toujours traité de « sorte d’espagnole », mais c’est bien avec grande tendresse!

Avant de quitter la France (que moi, pas lui!), son amitié s’est traduite par une invitation de mariage, mais entre lui et sa compagne de l’époque! Attention, ne confondons pas les rôles! Hi hi hi hi!

On s’est un peu perdu de vue après mon départ, mais vite, à mon retour en France quelques années après, j’ai eu le plaisir de le retrouver fidèle au poste mais anxieux de reprendre sa vie en main, dans ce qu’il pensait être sa passion: l’informatique et le développement des sites web!

Voici un autre lien, qui m’attache à Tom et à ce blog. Tom a été d’une aide incommensurable au moment de la conception de celui-ci!

Et oui, je suis en quelque sorte autodidacte, toutefois je ne suis pas née avec l’informatique et pour les problèmes les plus durs à comprendre (à mon niveau, bien évidemment!), Tom était là de manière inconditionnelle et sans intérêt autre, que m’aider en souvenir des bons vieux temps passés ensemble. Mille mercis encore une fois pour ça!

« Aujourd’hui, c’est à mon tour de te rendre la monnaie et ce n’est pas sans sentir une grande fierté de te voir épanoui ».

Voici une création que j’ai eu le plaisir de lui adresser pour le remercier de son aide en faisant un cadeau à son fils. Le tutoriel y est aussi, n’hésitez pas à faire le détour en cliquant sur l’image, mais seulement après avoir lu jusqu’au bout!

chèques bons cadeaux cindrascrap
ENVELOPPE BONS CADEAUX

C’est toujours de cœur, que j’ai suivi Tom et ses diverses activités. Timide, Tom a su sortir le meilleur de lui-même par le chant, l’humour et ce, à tout moment. Ces chansons sont justes magnifiques. Il compose et chante d’une voix douce de velours. Jetez un coup d’œil sur sa chaine Youtube pour voir ses clips, qui sont à couper le souffle. Ma chanson préférée: « Coffee »

Mais si vous préférez l’intimité et les chansons touchantes, il vous faut écouter Sweetheart. Un bel hommage à son fils, Charly.

Mais Tom n’est pas que mon ami, qu’un chanteur et compositeur talentueux, il est aussi écrivain! Celui qui a corrigé certaines de mes fautes d’orthographe mais surtout, celui qui ne s’arrête pas au quotidien et qui se lance des défis. Un super héros en quelque sorte!

Tom Frankson_Je déteste mon job

Son tout premier livre: « Je déteste mon job!… Mais c’est une bonne nouvelle » sortira officiellement aux éditions Kawa le 6 avril prochain. Très vite, donc!
Mais sans doute, de quoi parle son livre et à quoi vous y attendre, Tom sait le dire mieux que moi:

Je sais, je suis une mauvaise amie, qui aurait dû faire paraître cet article avant pour vous faire profiter de son concours et du code promo! Mais bon, pour ma gouverne je suis toujours un peu à l’ouest avec la rémission de ce maudit Covid!

Tout pour vous dire, que le Covid a été inspirant pour lui, la preuve: Il a écrit son livre!
Aussi, tout comme moi, Tom a décidé de faire ce qu’il aime dans la vie. C’est bien là le lien avec mon métier de VDI, de Démonstratrice Indépendante Stampin’Up! et l’ambition de Tom de vouloir aller au bout de ses rêves, tout en profitant de ses proches et de son expérience!

Tous deux avons pris parti de partager ce qu’on aime, de nous donner le plaisir d’exister à travers ce qui nous passionne, de vivre (même si modestement!) de notre fibre artistique et créative. Que ça soit le scrap, la musique ou l’écriture, si cela nous rend heureux, je dis: « Fonçons! »

Mais je ne vais pas spoiler son livre! Si toutefois vous avez envie de le lire et de vous poser les questions nécessaires à votre changement de vie, il suffit de vous procurer son livre. Voici le lien de la précommande et/ou achat: https://www.editions-kawa.com/home/283-je-deteste-mon-job–9782367782669.html

Je déteste mon job

Si ce qui vous passionne est le scrap, Tom pourra vous donner courage avec ces récits et les nombreux témoignages qui composent son livre: « Je déteste mon job! ».
Quant à moi, je pourrai vous conseiller et/ou vous accueillir dans mon équipe de Démonstratrice Indépendantes Stampin’Up! Après tout, la déclaration du cœur de Stampin’Up! viendrait s’appliquer pour nous en partie ou en totalité de nos vies:

Declaration-du-coeur

Voilà, vous savez tout, Tom et son livre me tiennent à cœur… Et puisque confinement (l’énième!) repasse par là pendant encore un mois, quel meilleur passe temps que faire du scrap et lire un bon bouquin, celui de Tom:
« Je déteste mon job!
Mais c’est une bonne nouvelle »

Dépêchez-vous de le réserver. Connaissant Tom, ses récits seront drôles et très pertinents! Parole d’amie, de fan et de gagnante de son tirage au sort!

Tom écris "Je déteste mon job" et moi je le reçois en cadeau!

Avant de vous quitter, voici un lien super sympathique, qui vous dévoile davantage Tom et sa passion pour New York!

Sur ce, je vous dis à très vite et prenez soin de vous, de vos proches et de vos rêves!

CindraScrap par Cinta Vazquez.

Je reste à votre disposition pour toutes commandes de produits Stampin’Up!, pour réserver un atelier créatif à votre domicile ou virtuellement, pour assister à un atelier à mon domicile, ou pour devenir Démonstratrice Indépendante Stampin’Up! Essayer c’est l’adopter!

BOUTIQUE EN LIGNE SU

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :