Bonjour,
Vous l’attendiez sûrement et j’avais hâte de vous le présenter. Il s’agit du Nouveau Catalogue Annuel Stampin’Up! 2019-2020. Il arrive en dégorgeant de nouveautés et de beaux produits, dont certains qui se sont laissés entrevoir grâce aux démonstratrices qui avons publiés de petites créations par-ci et par-là!

Redoublement de tambour pour l’accueillir comme il se doit. Cliquez sur l’image pour regarder son intérieur et le télécharger ensuite!

 catalogue annuel 2019-2020

Il est magnifique n’est-ce pas? En plus des produits dont il dégorge qui sont simplement magnifiques, j’apprécie particulièrement la façon dont il a été agencé cette année, car d’un coup
d’œil, entre les pages 4 et 11 du Catalogue, nous avons un aperçu des nouveaux lots bénéficiant de la remise + pour -10% et ce, avec un échantillon à côté et leur page concernée! Un vrai gain pour regarder ce Catalogue plus facilement!

Alors, quel est votre avis? Moi, j’ai hâte d’être le 22 et 23 juin prochains pour partager avec vous les nouveautés de ce catalogue durant les portes ouvertes que j’organise à la salle de la Cantine à Villiers St Georges (77560). N’hésitez pas à y venir, des techniques, des cadeaux et plein de surprises vous y attendent. Jouez le jeu, moussaillons et vous serez récompensés. Très vite je dédierai un article spécial portes ouvertes avec le programme et plus de détails! En attendant, cliquez sur l’image pour être redirigés vers l’événement Facebook y dédié!

Portes ouvertes catalogue annuel

En attendant, je vous donne quelques précisions annuel qui nous ont été partagées sur ce nouveau catalogue annuel:

  • Vous savez tous que depuis quelques semaines, Stampin’Up! rencontre quelques problèmes avec la douane et que certains produits mettent plus longtemps à arriver à l’entrepôt, notamment les produits liquides qui nécessitent d’un étiquetage spécial suite aux changements de réglementations européennes. Et bien, certains produits comme les recharges d’encre, colles ou autres peuvent ne pas être disponibles de suite. Veuillez excuser la gène momentanée.
  • Concernant les nouvelles couleurs « In Colors 2019-2021 », vous trouverez les 5 nouvelles couleurs sur le Catalogue, mais uniquement l’encreur Plume de parme ne sera pas disponible à la commande de suite, (il a été le cas pour nous les démonstratrices, qui n’avons pas pu en précommander), tout simplement parce que la qualité du produit final n’a pas été à la hauteur des attentes de Stampin’Up! et que la société a préféré ne pas lancer le produit tant que ce problème n’est pas résolu. Encore une fois, mille excuses pour cette gêne occasionnée.

Ces précisions faites, je préfère vous laisser feuilleter le nouveau catalogue annuel et n’hésitez pas à partager vos avis via commentaire sous ce poste!

Pour obtenir la version papier du Catalogue:

  • Mes clients réguliers ayant passé commande les six derniers mois, vous en avez un réservé. Je vous le donnerai très prochainement si cela n’a pas été déjà fait.
  • Les personnes n’ayant pas passé commande les six derniers mois auprès de moi, il est toujours possible de vous le faire parvenir par pli séparé, frais de port à votre charge (5,85€ en lettre prioritaire par la poste).
  • Vous souhaitez passer commande, je me ferai une joie de vous l’offrir, que ça soit dans votre commande ou par pli séparé si passage par MA BOUTIQUE EN LIGNE.

Et pour fêter cette nouvelle sortie de catalogue annuel, pourquoi pas partager avec vous un deal exclusif à moi, pas à Stampin’Up! ni aux autres démonstratrices:

Voilà, tout est dit! Avec cette bonne nouvelle je me retire pour aujourd’hui, en vous souhaitant une super journée et en vous disant à très vite!

CindraScrap par Cinta Vazquez

Je reste à votre disposition pour toutes commandes de produits Stampin’Up!, pour réserver un atelier créatif à votre domicile ou pour assister à un atelier à mon domicile, ou pour devenir Démonstratrice Indépendante Stampin’Up! Essayer c’est l’adopter!

BOUTIQUE EN LIGNE SU

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :