Bonjour à tous,

Le NOUVEAU CATALOGUE ANNUEL STAMPIN’UP!  vient de faire sa grande entrée! Il dégorge de couleurs, projets, idées et beaux produits!

 Cliquez sur la photo pour découvrir le nouvel univers créatif de Stampin’Up!

CATALOGUE ANNUEL STAMPIN'UP 2018-2019
CATALOGUE ANNUEL STAMPIN’UP 2018-2019

J’ai hâte d’être demain, journée de mes Portes Ouvertes, pour vous montrer les projets créés avec les produits commandés en avant première! Ils sont plus beaux les uns que les autres et il y en a pour tous les goûts!

Au rdv la Collection In-Colors 2018-2020 et les nouvelles Couleurs Classic avec leur nouveau format!
Vous trouverez également toute une série de collections ainsi que les offres « Plus pour moins », le plus souvent en lien avec les collections, et qui permettent d’économiser un 10% dans vos achats des lots coordonnés.
Tampons tous thèmes, pe
rforatrices, accessoires big shot, rubans, perles, des papiers assortis, en résumé 244 pages de produits qui vous aideront à créer ou à mettre en valeur vos créations!

Si vous souhaitez une version papier du catalogue, voici comment vous le procurer:

  • Pour les personnes habitant loin de Villiers St Georges (77560) et dans l’impossibilité de venir demain, je me ferai une joie de vous envoyer le Catalogue contre frais de ports.
  • Si au contraire, vous n’êtes pas loin et vous souhaitez le découvrir pendant un atelier créatif,contactez-moi par e-mail: cindrascrap@cindrascrap.com, afin de convenir d’une date atelier, et je serai ravie de vous l’offrir.
  • Il sera également offert aux clients qui participeront avec leur achats pendant ma Journée Portes Ouvertes, ou il sera glissé dans le sac avec vos commandes!
  • Mes clients réguliers l’ont déjà reçu ou le recevront dès demain!

En parlant des commandes!  J’ai un super méga bon plan à vous proposer!

Bon plan Nouveau Catalogue Annuel Stampin'Up!
Avez-vous remarqué le nouveau CHAMOIS SYNTHÉTIQUE en page 206 du catalogue? Une nouvelle façon de nettoyer vos tampons avec de l’eau et un outil très pratique pour l’entretien du Stamparatus!

Cet outil réutilisable permet de nettoyer les tampons sans effort. Ajoutez juste un peu d’eau, puis essuyez les tampons sur le chamois. Ce chamois épais et robuste retire facilement l’encre des rainures étroites. Pas de peluches, pas de produits chimiques ; c’est propre ! (L’encre tachera le chamois, mais ne sera pas transférée sur vos doigts ou d’autres
tampons.) Sa taille de 12,7 x 17,8 cm le rend facile à transporter et à ranger.
Le voici:
Chamois nouveau catalogue annuel 2018Son prix est de 9,75€ mais je vous propose de le recevoir gratuitement chez vous pour tout achat égale ou supérieur à 70€ hors frais de port!*
Il sera remis dans votre colis si vous passez vos commandes directement avec moi, ou envoyé par pli séparé directement à votre domicile, sans frais supplémentaires, si vous préférez acheter via MA BOUTIQUE EN LIGNE.
À propos de la Boutique en ligne, n’oubliez pas d’utiliser le CODE HÔTESSE DU MOIS: 7QHYTZXU afin de recevoir une surprise le mois prochain!

*Offre valable pour toute commande passée auprès de moi entre le 1 et le 30 juin 2018 à 20h et applicable une seule fois pendant la durée de la promotion.
Ceci est une promotion exclusive de CindraScrap et ne concerne pas Stampin’Up! ni les autres démonstratrices. Super bon plan, n’est-ce pas?
Alors, parce que j’estime que vous avez assez de bonnes nouvelles comme ça, je vous laisse profiter du NOUVEAU CATALOGUE ANNUEL STAMPIN’UP! et je vous donne rdv créatif demain pour une journée inoubliable!

Bye!

CindraScrap par Cinta Vázquez

Je reste à votre disposition pour toutes commandes de produits Stampin’Up!, pour réserver un atelier créatif à votre domicile ou assister à un atelier créatif Stampin’Up! à mon domicile, ou pour devenir Démonstratrice Indépendante Stampin’Up! Essayer c’est l’adopter!

BOUTIQUE EN LIGNE

 

 

2 Replies to “NOUVEAU CATALOGUE ANNUEL STAMPIN’UP! 2018”

  1. J’ai eu la chance de le recevoir en main propre et de le feuilleter tout à loisir.
    Plein de belles choses, j’en ai coché quelques unes déjà lol
    Affaire à suivre ….

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.