Bonjour à tous,

Comme je vous disais lors de mon précédent article, j’arrive tout juste de la convention OnStage. Elle m’a permise d’aller plus loin de ma timidité, (oui! je suis quelqu’un de très timide malgré les apparences!), car j’ai été invitée sur scène par Laetitia Boidevaix, Business Development Manager France chez Stampin’Up!, pour une présentation avec les nouveautés à venir. Merci à elle et à Stampin’Up! de m’avoir donné cette chance de vivre cette aventure créative autrement!

Des nerfs à gogo, en plus d’un état de santé qui m’a angoissé davantage, pour un résultat satisfactoire après passage sur scène. Un grand challenge qui demande des nerfs en acier mais qui apporte tellement de bonne adrénaline! Je me suis amusée comme une gamine! La preuve en images, photos prises par Élodie Bertrand, ma marraine Stampin’Up!

Bref, allons au sujet qui nous réunit, j’ai été invitée à présenter le lot « Une place à tes côtés » que vous pourrez acquérir lors de la prochaine sortie du Catalogue Annuel 2018-2019, à partir du 1er Juin prochain. Et oui, voici l’une des avantages d’être démo, avoir la possibilité de commander et jouer avec les nouveautés en avance par rapport aux clients!

La consigne était de montrer trois projets maximum sur scène avec un créneau de 10 minutes à respecter. En plus, je devais montrer également une technique ou petit tutoriel dedans! La tâche ne fut pas facile, car on a envie de dire tant de choses et de rajouter la petite pointe d’humour, que finalement 10 minutes ne donne pas le temps à grande chose!! Mais, après avoir résolu le problème du type de projet que je voulais montrer et de revisser mon script plusieurs fois, j’ai relevé le challenge et l’adrénaline est vite redescendue après!

Voici les trois projets sélectionnés, sous le signe de marque dans ma vie, d’au moins j’ai essayé de raconter une histoire avec (une histoire vraie, quand même!).

Une première carte, qui symboliserait mon arrivée en France, avec la dame chic qui balade son chien sur les Champs de Mars:

CARTE CHIC UNE PLACE À TES CÔTÉS
CARTE CHIC UNE PLACE À TES CÔTÉS

Un deuxième projet où j’ai dévoilé la technique de tamponnage à effet miroir et sa découpe en effet miroir également, avec une petite étiquette destinée à être posée sur un cadeau à offrir à une hôtesse et un joli sentiment y dédié. Et oui, un joli projet qui marque ma vie par sa présentation à OnStage dans son 30e anniversaire!

CADEAU HÔTESSE UNE PLACE À TES CÔTÉS
CADEAU HÔTESSE UNE PLACE À TES CÔTÉS

Et enfin, une page 30 x 30 dédiée à mon père, qui souhaitait connaître le Canada et malheureusement, il n’a pas pu. Alors, ce beau lot m’a servi pour lui rendre hommage à travers le paysage, le joli banc et surtout le sentiment: « Assise là, je pense à toi, tu me manques… »

PAGE UNE PLACE À TES CÔTÉS
PAGE UNE PLACE À TES CÔTÉS

À travers ces trois projets, vous pouvez découvrir, pas seulement le lot « Une place à tes côtés » composé du set de tampons du même nom et de ces poinçons assortis appelés « Joli parc », mais aussi, vous découvrez quelques nouveautés côté couleurs à venir chez Stampin’Up!
Et oui, certains changements vont avoir lieu dans la palette de couleurs actuelle, et sur les créations vous apercevez la couleur Merlot Magique, un peu rouge bordeaux, qui m’a servie pour la base de carte, la couleur Gris Granite, utilisée sur le banc de la page et les tamponnages de l’écureuil et les feuilles, puis la couleur Sapin Ombragé sur le papier vert utilisé dans la page aussi.

Allez, comme aujourd’hui c’est un jour spécial avec des projets spéciaux, qu’est-ce que vous dîtes si je vous dévoile le tutoriel de la boîte avec sa technique en effet miroir? Pour ceux qui ont le Stamparatus, il sera encore plus simple de réaliser cette technique miroir, et si vous ne l’avez pas, n’hésitez pas à me contacter pour en réserver le votre, deux Stamparatus attendent preneur chez moi, ou commandez-le auprès de moi dès le 1er Juin. Place au tutoriel:

MESURES EN IMAGES DU TUTORIEL BOÎTE

Voilà, un récit avec des créations d’une journée incroyable que j’ai passée à côté de mes collègues Stampin’Up!, les filles de ma lignée et celles avec qui j’ai pu discuter et faire connaissance tout au long de ces deux journées. Je vous embrasse toutes, car je sais que vous allez vous reconnaître dans mon récit, mais surtout, j’ai hâte de vous revoir et de revivre une autre journée créative comme celle de samedi à vos côtés, sans microbes cette fois-ci!!!

Si vous aussi, vous souhaitez vivre ces beaux moments à mes côtés au prochain OnStage tout en ayant la possibilité de précommander les nouveautés dès le mois de Mai, n’hésitez pas à me faire signe et à joindre ma lignée de démonstratrices Stampin’Up!

Sur ce, je vous embrasse et je vous dis à très bientôt pour de nouvelles créations!…

CindraScrap par Cinta Vázquez

Je reste à votre disposition pour toutes commandes de produits Stampin’Up!, pour réserver un atelier créatif à votre domicile ou assister à un atelier créatif Stampin’Up! à mon domicile, ou pour devenir Démonstratrice Indépendante Stampin’Up!
Essayer c’est l’adopter!.

BOUTIQUE EN LIGNE

 

2 Replies to “OnStage Avril 2018, focus sur les nouveautés!”

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.