Bonjour à tous,
En ce dernier jour de l’année, il est peut-être temps de faire balance de son année 2020. Sous forme de pêle mêle, je parie que vous voyez défiler l’année sous le signe du confinement et de la Covid-19.

Mon pêle mêle est bien différent. Je préfère me souvenir des bons moments, de choses positives, notamment des cadeaux que j’ai pu personnaliser et offrir, et des challenges que j’ai pu réussir.

Côté challenge, mon pouvoir d’adaptation s’est vu bien perturbé dans tous les domaines, notamment côté technologique et informatique. Pas seulement j’ai dû faire cours à distance, mais aussi superviser les cours et rendus de mes enfants, ainsi qu’adapter mes ateliers présentiels en virtuels afin de vous retrouver nombreux sur mes directs sur Facebook, Skype…

Je souhaite donc, vous remercier pour votre présence malgré les inconvénients, qui vous ont, vous aussi, mis à l’épreuve. En revanche, avec persévérance, vous avez su vous y adapter également.

Aussi, cela a aussi été une année où offrir et personnaliser le cadeau m’a semblé encore plus évident.
Pour l’heure, le dernier cadeau en date (sans compter ceux de Noël à la maison!), est ce pêle mêle que j’ai offert à une collègue de travail après deux semaines à la mettre au défi, à la gâter et à l’intriguer par ce que je déposais dans son casier quotidiennement. Clémentine a fait mon bonheur ce mois de décembre, et l’ambiance au travail a été d’autant plus joyeuse grâce à ma chère cacahuète!

Pour réaliser le pêle mêle, j’ai utilisé les magnifiques papiers spécialité design Merveilles de la saison qui, par leur scintillement, rendent magique toute création.
J’ai combiné le tout avec les poinçons Bordures Festives (encore en promo jusqu’au 4 janvier!), le lot Magie et Merveilles et les plioirs à gaufrage Forêt des conifères et Neige Hivernale, entre autres. Place aux détails.

  • Pêle-mêle Merveilles de la saison
  • Pêle-mêle Merveilles de la saison
  • Pêle-mêle Merveilles de la saison
  • Pêle-mêle Merveilles de la saison
  • Pêle-mêle Merveilles de la saison
  • Pêle-mêle Merveilles de la saison
  • Pêle-mêle Magie et merveilles7
  • Pêle-mêle Magie et merveilles7
  • Pêle-mêle Magie et merveilles7
  • Pêle-mêle Magie et merveilles7
  • Pêle-mêle Bordures Festives
  • Pêle-mêle Magie et merveilles

PRODUITS STAMPIN’UP!:

Si parce que vous étiez en panne d’inspiration et que vous n’avez pas pu retrouver votre famille à Noël, je pense qu’il n’est pas tard pour vous approprié l’exemple de personnalisation d’un pêle mêle afin de faire plaisir à vos proches. Toute occasion est bonne quand il s’agit de créer en pensant à ceux qu’on aime!

En plus, je vous encourage à personnaliser également les emballages cadeaux. Clémentine a donc reçu son pêle mêle bien enveloppé, le tout entouré d’un grand ruban vert, une belle étoile contenant un message, quelques feuilles de houx et une clochette, qui ont donné de l’allure au cadeau avant l’ouverture. Jugez par vous même:

  • Emballage personnalisé
  • Emballage personnalisé
  • Emballage personnalisé

Je vous laisse pour aujourd’hui, non pas sans vous souhaiter mes meilleurs vœux. Que l’année 2021 écoute vos envies, prières et soif de liberté, qu’elle vous comble en santé et créativité… Puis, comme dirait mon beau-frère, « Je vous souhaite des milliers d’instants de bonheur », à la revoyure!

CindraScrap par Cinta Vazquez.

Je reste à votre disposition pour toutes commandes de produits Stampin’Up!, pour réserver un atelier créatif à votre domicile ou virtuellement, pour assister à un atelier à mon domicile, ou pour devenir Démonstratrice Indépendante Stampin’Up! Essayer c’est l’adopter!

BOUTIQUE EN LIGNE SU

One Reply to “Pêle mêle Merveilles de la saison et bilan annuel.”

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :