Bonjour, aujourd’hui je vous propose la deuxième petite surprise à suspendre qui complète la série de boîtes créées dans le calendrier de l’Avent collaboratif!

Une boîte à suspendre sonore grâce aux clochettes, mais très sobre car uniquement le papier cartonné Murmure Blanc et Rouge-Rouge ont été utilisés.
Nul besoin de vous dire que les chapeaux résultants ont été utilisé pour la première création que je vous montrais la semaine dernière, et que vous pouvez voir ou revoir ICI.

La touche de Noël est apportée par la découpe des chapeaux du père Noël issus des poinçons « Petite surprise en boîte », laissant paraître le contraste des couleurs. Le souhait provient du set de tampons « Souhaits tout mini », issu du Catalogue Annuel Stampin’Up!

  • Petites surprises en boîte à suspendre
  • Petites surprises en boîte à suspendre
  • Petites surprises en boîte à suspendre
  • Cubes à accrocher père noël4
  • Cubes à suspendre père noël

PRODUITS STAMPIN’UP! UTILISÉS:

Place au tutoriel de la création. À télécharger ici-bas:

TUTORIEL PETITE SURPRISE EN BOÎTE À SUSPENDRE

Avant de vous quitter, je vous rappelle qu’aujourd’hui débute l’énorme liquidation Stampin’Up! sur l’ensemble du Mini Catalogue Automne-Hiver 2020-2021. Si vous avez manqué les informations, cliquez sur l’image ici-bas afin de vous mettre à jour et faire vos courses créatives à petits prix!

Énorme Liquidation Stampin'Up!

Sur ce, je vous dis à très bientôt pour de nouvelles créations! Bye…

CindraScrap par Cinta Vazquez.

Je reste à votre disposition pour toutes commandes de produits Stampin’Up!, pour réserver un atelier créatif à votre domicile ou virtuellement, pour assister à un atelier à mon domicile, ou pour devenir Démonstratrice Indépendante Stampin’Up! Essayer c’est l’adopter!

BOUTIQUE EN LIGNE SU

One Reply to “« Petite surprise en boîte » à suspendre et son tutoriel”

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :