Bonjour à tous, en ce lundi de fin de juin, je vous retrouve pour vous dévoiler les petites attentions chocolatées offertes aux participantes des ateliers du weekend et/ou glissée dans les commandes. Elles ont été réalisées à l’aide de la collection Jardin de Pivoines et les magnifiques feuilles Feuillages Infinis.

Ces sont deux superbes collections qui m’ont frappé de plein fouet dans le NOUVEAU CATALOGUE ANNUEL STAMPIN’UP! juste paru.

J’espère qu’elle vous plairont. Pour ma part, j’ai simplement utilisé la perforatrice Étiquette Adorable, que vous avez peut-être déjà acquise, car elle faisait partie de notre Mini Catalogue Printemps-Été 2020.

Après avoir perforé le papier cartonné, plié en deux, sans découper un bord, j’ai simplement ouvert des trous pour glisser une ficelle et coincer les chocolats à l’intérieur. Mais, je vous laisse le soin de regarder le pas à pas plus bas!

  • Petites attentions chocolatées Jardin de Pivoines
  • Petites attentions chocolatées Jardin de Pivoines2
  • Petites attentions chocolatées Jardin de Pivoines3
  • Petites attentions chocolatées Jardin de Pivoines4
  • Petites attentions chocolatées Jardin de Pivoines5
  • Petites attentions chocolatées Jardin de Pivoines6
  • Petites attentions chocolatées

La décoration a été optimisée par la « Collection Jardin de Pivoines » mais aussi les magnifiques papiers spécialité découpé au laser « Or pour toujours » appartenant à la Collection Feuillages Infinis.

Voici la liste de fournitures, mais pas de panique, la collection au complet ainsi que les produits à l’unité sont détaillés, mais seulement peu de produits sont nécessaires finalement:

Voici le tutoriel de ce petit projet plein d’attentions chocolatées:

TUTORIEL PETITES ATTENTIONS CHOCOLATÉES « JARDIN DE PIVOINES »

Voilà que la semaine commence mais que le mois de Juin touche bientôt à sa fin. Alors, petit rappel, il ne vous reste plus que 48 heures pour profiter des promotions en cours. D’un côté, pour signer en tant que Démonstratrice Indépendante Stampin’Up! avec moi et profiter ainsi de la promotion Lancement Gagnant.

D’autre pour grouper vos commandes, avec l’aide de vos proches et amis, et profiter de la promotion « Fêtons le lancement du Catalogue Annuel Stampin’Up! 2020« .

Sur ce, je vous souhaite une très bonne semaine et je vous retrouve mercredi pour le plein de nouvelles correspondantes au mois de Juillet! Bye…

CindraScrap par Cinta Vazquez.

Je reste à votre disposition pour toutes commandes de produits Stampin’Up!, pour réserver un atelier créatif à votre domicile ou virtuellement, pour assister à un atelier à mon domicile, ou pour devenir Démonstratrice Indépendante Stampin’Up! Essayer c’est l’adopter!

BOUTIQUE EN LIGNE SU

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :