Je vous dévoile aujourd’hui la petite attention offerte aux participantes de mon dernier atelier. Cette fois-ci, c’est une pochette ou carte, contenant des paquets de graines de fleurs à l’intérieur qui a surpris les dames ayant acceptées le défi créatif du jour!

Les graines de fleurs apportent un air printanier (dont nous avons fort besoin!) et servent à présenter les magnifiques papiers de la série design « Fleurs en Papier », cadeau à choisir par tranche de 60€ d’achat pendant la Sale-A-Bration Janvier-Février 2021.

Mais, glisser un chèque, un petit billet, une carte cadeau ou autre présent à l’intérieur de cette pochette ou carte, serait une manière d’utiliser la création de manière originale et d’offrir à quelqu’un que vous enchérissez.

  • Pochette carte fait à la main pour toi
  • Set Fait à la main pour toi
  • Pochette carte fait à la main pour toi
  • Pochette carte fait à la main pour toi
  • Set Fait à la main pour toi
  • Pochette carte fait à la main pour toi
  • Pochette carte fait à la main pour toi

PRODUITS STAMPIN’UP! UTILISÉS:

Je vous propose de réaliser ce projet à l’aide du tutoriel qui suit… promis, c’est très simple à réaliser!

TUTORIEL POCHETTE CARTE « SET FAIT À LA MAIN POUR TOI »

Je débute mes vacances avec une envie de faire du tri, et c’est pour cela que j’ai mis à jour mon album de Vente Scrap sur Facebook concernant les produits de deuxième mains dont je m’en sépare. Si vous souhaitez y jeter un coup d’œil, cliquez ICI.

Sur ce, je vous souhaite une belle journée, des bonnes vacances si c’est votre cas, et je vous dis à très vite pour une nouvelle création! Bye!

CindraScrap par Cinta Vazquez.

Je reste à votre disposition pour toutes commandes de produits Stampin’Up!, pour réserver un atelier créatif à votre domicile ou virtuellement, pour assister à un atelier à mon domicile, ou pour devenir Démonstratrice Indépendante Stampin’Up! Essayer c’est l’adopter!

BOUTIQUE EN LIGNE SU

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :