Bonjour à tous,
Après vous avoir annoncé les nouveautés en avant première et le tirage au sort du Stamparatus fin du mois de Mai, je me suis dite qu’il serait une super idée de vous introduire une des utilisations de cet outil très polyvalent. C’est donc un petit projet, offert aux participantes de mon tout dernier atelier que je vous propose de découvrir: un porte-chocolats en forme de bouteille qui contient une bouteille en chocolat remplie de liqueur, que j’ai déjà offerte dans les mignardises de ma table de fêtes de fin d’année, et que vous pouvez découvrir ou redécouvrir en cliquant ICI.

Cette fois-ci, c’est l’outil Stamparatus qui est mis en valeur pour sa réalisation, car j’ai voulu donner un aspect plus réel au projet, en faisant de l’embossage à chaud à couleur. Autant vous dire, que les bouteilles sont plus réalistes si on leur donne la brillance du verre.

PORTE-CHOCOLATS AVEC STAMPARATUS
PORTE-CHOCOLATS « PÉTILLANT DE BONHEUR »

Le lot « Pétillant de bonheur » a été l’un de mes coups de cœur de ce CATALOGUE SAISONNIER 2018, et le fait est que, avant de proposer ce projet à mes clientes, j’ai partagé cette création sous forme de swap avec mes collègues ayant été présentes lors la formation lignée du mois de décembre dernier à Paris.
Pour vous, il est encore temps de vous le procurer sous forme de lot car, même s’il venait à rester sur le catalogue annuel suivant, vous ne pourrez pas bénéficier de la remise « Plus pour moins 10% ».

PRODUITS STAMPIN’UP!:

Après vous avoir présenté la liste exhaustive des produits utilisés, permettez-moi de vous montrer le tutoriel en vidéo, afin de vous expliquer comment réaliser ces porte-chocolats en forme de bouteille, mais surtout comment faire l’embossage à chaud en couleur avec l’outil Stamparatus:

Pour les mesures, retrouvez-les ici-bas:

  • PAPIER CARTONNÉ MURMURE BLANC MESURANT 2.5 X 14.5 CMS
  • PLIS À 1 – 3.5 – 4.5 – 7 CMS SUR LE CÔTÉ DE 14.5 CMS.
  • 1 BANDE DE PAPIER CARTONNÉ COLORÉE AU TAMPONNAGE MESURANT 0.5 X 2.5 CMS.

Si l’outil Stamparatus vous a conquis, n’oubliez pas de participer à mon tirage au sort du 29 Mai prochain, car toutes les commandes reçues entre le 1 et le 28 mai 2018 participeront systématiquement à ce tirage au sort, et ce sans minima de commande! Plus d’informations en cliquant ICI. Ce tirage au sort est de ma propre initiative et ne concerne pas Stampin’Up! ni les autres démonstratrices.

Avant de vous quitter, je vous rappelle que vous pouvez précommander le lot « Partagez ce que vous aimez » en avant première et en exclusivité pendant tout le mois de mai et ce, sous trois possibilités différentes, en fonction de votre niveau d’exigence créative. D’autant plus, qu’il ne vous reste que ce mois-ci pour vous procurer les produits en fin de série qui font parti de vos coups de cœurs avant qu’ils ne disparaissent!

Sur ce, n’hésitez pas à laisser une petite trace de votre passage via un commentaire, un aime ou un partage. Je vous donne rdv la semaine prochaine pour d’autres créations! Bon weekend ou bon pont si c’est votre cas! Bye…

CindraScrap par Cinta Vázquez

Je reste à votre disposition pour toutes commandes de produits Stampin’Up!, pour réserver un atelier créatif à votre domicile ou assister à un atelier créatif Stampin’Up! à mon domicile, ou pour devenir Démonstratrice Indépendante Stampin’Up!
Essayer c’est l’adopter!.

BOUTIQUE EN LIGNE

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *