Bonjour,

Il y a quelques temps, je vous montrais mon centre de table de Noël, (à voir ICI), et bien, aujourd’hui, et après avoir fait les ateliers correspondants avec mes clients, je vous propose de découvrir les portes-couverts de table de fêtes réalisés à l’aide des poinçons – Thinlits « Bas à décorer ».

J’offrirai également une petite chaussette avec quelques orangettes dedans, le tout assortie au centre de table. Vous l’aurez compris, cette année, Noël chez moi sera blanc et cuivre!

Porte Couverts de table de fêtes
PORTE COUVERTS « BAS À DÉCORER »

Produits Stampin’Up!:

J’ai été un peu embêtée par le porte couverts particulièrement, puisqu’à la pression de la serviette en tissus, il avait tendance à se décoller sur les côtés. En vue d’éviter ce désagrément, je vous ai concocté un petite astuce qui ne fait perdre, en rien, son esthétique, et qui vous sauvera des petits soucis de collage, une fois votre table dressée.

Place à la vidéo tutoriel:

PORTE COUVERTS DES FËTES "BAS À DÉCORER"

Petit rappel, n’oubliez pas qu’il est possible de réserver son Stamparatus jusqu’au 31 décembre 2017 à partir de MA BOUTIQUE EN LIGNE. Pour savoir comment faire, cliquez ICI.
Je reviens dimanche avec la vidéo du centre de table de Noël… une promesse se doit d’être honorée! En attendant, n’hésitez pas à laisser un petit mot après passage, cela fait toujours plaisir! À très vite…

CindraScrap – Cinta Vázquez

Je reste à votre disposition pour toutes commandes de produits Stampin’Up!, pour réserver un atelier créatif à votre domicile ou assister à un atelier créatif Stampin’Up! à mon domicile, ou pour devenir Démonstratrice Indépendante Stampin’Up!
Essayer c’est l’adopter!.

BOUTIQUE EN LIGNE

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *